Probleme pc neuf
frodam
Messages postés
46
Statut
Membre
-
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un pc packard bell neuf où il a été installé certains logiciels en version d'essai comme norton antivirus et office 2003.
Je souhaiterai les désinstaller mais le problème est que je ne les trouvent pas dans ajout/suppression de programmes.
Je souhaiterai donc savoir si il m'est possibles de désinstaller ces programmes ou alors si il faut que j'attende leurs délai d'essai pour que je puisse les désinstaller.
Merci infiniment pour votre aide qui me servira à avoir un pc propre.
A bientôt et j'attends de vos nouvelles.
Je viens de faire l'acquisition d'un pc packard bell neuf où il a été installé certains logiciels en version d'essai comme norton antivirus et office 2003.
Je souhaiterai les désinstaller mais le problème est que je ne les trouvent pas dans ajout/suppression de programmes.
Je souhaiterai donc savoir si il m'est possibles de désinstaller ces programmes ou alors si il faut que j'attende leurs délai d'essai pour que je puisse les désinstaller.
Merci infiniment pour votre aide qui me servira à avoir un pc propre.
A bientôt et j'attends de vos nouvelles.
A voir également:
- Probleme pc neuf
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
salut, je veu pas te dégouter mais packard bell j'ai déja essayé, et pour moi sa rime avec poubelle...je te consseil de ne pas aller a l'encontre de la volonté de l'ordinateur lol
Salut à tous,
Moi aussi, j'ai fais les frais de PB=Poubelle.... ;-((((
Evite aussi d'utiliser Smart restaur car il va te fusiller tes données pour le remettre à l'état du jour de l'achat de ton PC.
Donc en cas de Pb, surtout tu n'utilise pas ce CD de restauration, même et surtout, si tu a partitionné ton disque, il va tout casser pour réinstaller tout sur un seul disque (le C).
Bonne chance.
Moi aussi, j'ai fais les frais de PB=Poubelle.... ;-((((
Evite aussi d'utiliser Smart restaur car il va te fusiller tes données pour le remettre à l'état du jour de l'achat de ton PC.
Donc en cas de Pb, surtout tu n'utilise pas ce CD de restauration, même et surtout, si tu a partitionné ton disque, il va tout casser pour réinstaller tout sur un seul disque (le C).
Bonne chance.