Problème pour allumer mon PC
Anas
-
Anas -
Anas -
Bonjour, mon ordinateur portable ne s'allume pas toujours, lorsque j'essaie de l'allumer seul une diode s'allume durant quelques secondes sans aucun bruits de démarrage.
Lorsque mon PC s'allume l'horloge est dérégler. Serais-ce un problème liée ?
Cependant, récemment j'ai chauffé mon ordinateur ainsi que la batterie à l'aide d'un sèche cheveu lorsque mon ordinateur ne pouvais pas fonctionner et cela a réussie à faire fonctionner mon ordinateur.
Pourquoi mon ordinateur portable ne fonctionne pas toujours, et pourquoi démarre-t-il lorsqu'il est chaud??
Merci d'avance
Lorsque mon PC s'allume l'horloge est dérégler. Serais-ce un problème liée ?
Cependant, récemment j'ai chauffé mon ordinateur ainsi que la batterie à l'aide d'un sèche cheveu lorsque mon ordinateur ne pouvais pas fonctionner et cela a réussie à faire fonctionner mon ordinateur.
Pourquoi mon ordinateur portable ne fonctionne pas toujours, et pourquoi démarre-t-il lorsqu'il est chaud??
Merci d'avance
A voir également:
- Problème pour allumer mon PC
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Anas
Tu veut dire si je peut y accéder ??
TwoDolls44
Messages postés
210
Statut
Membre
24
Nan ton PC démarre plus du tout, ou alors tu peux le lancer et sa bloque après le bios.
Anas
Mon PC ne s' allume pas toujours et lorsqu'il ne s'allume pas rien ne démarre a part une diode verte qui s'allume pendant 5 secondes et donc je ne peut pas acceder au BIOS puisque le PC ne demarre pas. Mais lorsque mon PC demarre tous fonctionne normalement.
TwoDolls44
Messages postés
210
Statut
Membre
24
Il à pris la flotte ?! tu dois chauffer ta batterie au sèche cheveux pour qu'il démarre, regarde que ta batterie n'est pas morte ( trouve la même que ton pc ! )
Anas
Je ne pense pas que se soit la batterie qu'il faut changer parce que même lorsque le PC est branché au chargeur et que j'enlève la batterie l'ordinateur ne marche pas.