Problème de couleur jaune sur mon ordinateur
lucette
-
VV -
VV -
alors,
mon ordinateur (asus/vista que j'ai depuis un peu +d'un an) marchait très bien jusqu'à ce que je lui installe une tablette graphique (trust que j'ai depuis peu). Qui marchait bien elle aussi jusqu'au jour où...en la branchant dernièrement, les couleurs ont subitement jauni...
Des fois au démarrage, selon le hasard, ses couleurs sont de nouveau normales et le restent; et d'autres fois, comme ça, d'un coup, elle redeviennent jaunes...
c'est assez embêtant pour moi car je fais beaucoup de retouche d'image et de dessins, et donc si je ne vois pas les couleurs exacte...bref "HELP"....!!
merci d'avance....
mon ordinateur (asus/vista que j'ai depuis un peu +d'un an) marchait très bien jusqu'à ce que je lui installe une tablette graphique (trust que j'ai depuis peu). Qui marchait bien elle aussi jusqu'au jour où...en la branchant dernièrement, les couleurs ont subitement jauni...
Des fois au démarrage, selon le hasard, ses couleurs sont de nouveau normales et le restent; et d'autres fois, comme ça, d'un coup, elle redeviennent jaunes...
c'est assez embêtant pour moi car je fais beaucoup de retouche d'image et de dessins, et donc si je ne vois pas les couleurs exacte...bref "HELP"....!!
merci d'avance....
A voir également:
- Problème de couleur jaune sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
mais je comptais bien revenir!
par contre il faut que je trouve de quoi faire ce teste, car je n'ai rien de tout ça en ma possession, alors ça va peut -etre prendre quelque jours...
merci
par contre il faut que je trouve de quoi faire ce teste, car je n'ai rien de tout ça en ma possession, alors ça va peut -etre prendre quelque jours...
merci
alors il semblerait que ce soit un problème d'écran enfin je crois (?): je l'ai branché sur un vidéo projecteur qui affichait une couleur normal alors que l'écran était jauni...
qu'est qu'il faut que je fasse alors? des idées?
qu'est qu'il faut que je fasse alors? des idées?
pardon, mais ce n'est pas possible (enfin, pas aussi facilement) , c'est un portable....
en plus, ça revient parfois, donc je me disait que c'était la tablette qui avait déréglé des paramètres...et je m'attendais plus à des conseils du genre...mais bon...
merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre
en plus, ça revient parfois, donc je me disait que c'était la tablette qui avait déréglé des paramètres...et je m'attendais plus à des conseils du genre...mais bon...
merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre
bon, ça semble être réglé, il y avait un problème similaire dans une autre partie du forum: juste un faux contacte électrique ou un truc dans le genre, j'ai enlevé la batterie et toute sorte d'alimentation électrique, puis j'ai appuyé 2min sur l'interrupteur du pc, et j'ai tout remis ensuite (batterie, câble d'alimentation)...ouf!