Heargold ( azuria )

Fermé
LAMEDUROCK Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 21 avril 2010 à 13:00
 mioutow - 8 févr. 2012 à 18:10
bonjour a tous je voudrais savoir ou je dois aller pour avoir le badg d azuria j en ai 11 aprer je dois aller ou il y a personne dans l arene ?

merci d avance

7 réponses

voila il faut que tu battes les 6 dresseurs du cap du nords et il y aura une maison mais tu ni va pas tu continues tout droits il i aura des escalers qui monte tu les prends et il y aura ondine(tu trouveras suicune ici quand Euzine t'auras dit ou le trouver.
3
eraklyon44490
8 juil. 2010 à 10:52
pas frai il y a personne meme pas suicune et euzine
0
defrtg j'ai battu les 6 personne je monte mais il ya personnes . je me souvien j'y etais aller et yavai suicune et euzine mais je ne sais pu comment y'aller.
0
C'est Normale ils faut que tu trouve suicun a toute ses planques en premiere rosalia apres irisia ensuite pres d'acajou apres carmin sur sur le pont puis au eloliennes a kanto et ensuite cap du nords et combats finals ou au pire regarde sur internets
0
et oui c'est ça lavie
0
isatis94 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 25
Modifié par isatis94 le 19/08/2010 à 16:55
Avant tout il faut finir l'épisode de la centrale... C'est impératif.
Pour le finir c'est très bien expliqué là...^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12555140-comment-aller-a-argenta-depuis-azuria
Si quelqu'un a des étoiles nintendo club à me donner, qu'il m'envoye un message privé...
Merci
1
et ouais c'est ça la vie
0
pour plus d'info envoyer moi un message les reponse a tous j'ai aussi un blog avec quelque petits truc voici le lien https://aide-a-heartgold.kanak.fr/
1
merci beaucoup defrtg moi ossi jetais coincer la miki encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut aller sur la route 3 tu vera sur sorte d' ile . Rentre et après resort , un monsieur te dira qu' une piece a été voler . Parle au monsieur devant le moteur et normalement un gars de la team Rocket te défira car ses lui qui a la piece volé . Ensuite va pres de la maison de Léo et monte les escaliers tu devra capturer Suicune , quands tu l' aura capturer tu vera Ondine et son ami , Ondine va retourner a son arene et tu devra l affronter . Bonne chance :)
0
je n'arrive pas a aller sur la route 3
0
dommage mais c'est ça la vie il y en a qui on du talent comme moi, et les autre restes derrière
0
aliagatueur tais toi tu pourri le site qui est deja dur a aider
0
aligatueur la ferme ta pas de talent dacor pouriture a deux balle
0
va a la centrale parle au directeur
0
le voleur d azuria
0