Port usb ne répond plus
jey13
-
jey13 Messages postés 90 Statut Membre -
jey13 Messages postés 90 Statut Membre -
<cbonjour,
comment faire, lorsque deux port usb ne réponde plus à l'ajout de périphérique.
lors de l'instalation d'un adaptateur bluetooth,celui ci m'a completement bloqué un port usb(rien ne se passe aprés branchement d'un périphérique)et j'ai un deuxiéme port usb qui me marque périphérique Usb non reconnu.
je suis allé dans le gestionnaire des périphériques ,mais tous mes ports sont activé.
A l'aide svponfig>Windows 7 / Internet Explorer 7.0</config>
comment faire, lorsque deux port usb ne réponde plus à l'ajout de périphérique.
lors de l'instalation d'un adaptateur bluetooth,celui ci m'a completement bloqué un port usb(rien ne se passe aprés branchement d'un périphérique)et j'ai un deuxiéme port usb qui me marque périphérique Usb non reconnu.
je suis allé dans le gestionnaire des périphériques ,mais tous mes ports sont activé.
A l'aide svponfig>Windows 7 / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:
- Port usb ne répond plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Salut !
Tu as que que 2 ports usb car si tu en a au moins un autre tu peut acheter un petit boitier que tu met dans le port usb qui marche et sur le boitier tu as des port usb.
Tu as que que 2 ports usb car si tu en a au moins un autre tu peut acheter un petit boitier que tu met dans le port usb qui marche et sur le boitier tu as des port usb.
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique est désinstallé tous mes ports usb mais aprés redemarage ,j'ai toujours deux port usb de bloqués.
J'ai meme reformaté mon portable est toujours le meme probleme.
Je précise que le probleme est survenu en essayant d'installé ma sourie bluetooth sur un premier port usb ,et ensuite sur un autre et les deux sont maintenat bloqués.Je dispose de deux autres ports usb sur mon portable qui marchent parfaitements.
Mon Portable est un Acer Aspire 7740G,Intel Core i5 processor430M(2,26GHz,3MB L3cache)
Ati Mobility Radeon HD5650 up to 2746MB HyperMemory
4GB Memory
Windows 7 édition Familiale Prenium
Systeme d'exploitation 64 Bits
J'ai meme reformaté mon portable est toujours le meme probleme.
Je précise que le probleme est survenu en essayant d'installé ma sourie bluetooth sur un premier port usb ,et ensuite sur un autre et les deux sont maintenat bloqués.Je dispose de deux autres ports usb sur mon portable qui marchent parfaitements.
Mon Portable est un Acer Aspire 7740G,Intel Core i5 processor430M(2,26GHz,3MB L3cache)
Ati Mobility Radeon HD5650 up to 2746MB HyperMemory
4GB Memory
Windows 7 édition Familiale Prenium
Systeme d'exploitation 64 Bits