Comment mettre des MINI DV SUR DVD

ctifouine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OniJIA Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un camescope sony handicam depuis longtemps et je n'arrive pas à mettre les mini dv sur dvd, mon pc ne reconnait pas le camescope, j'ai essayé sur d'autre pc c'est pareil. Pourtant j'ai tout installé, suivit les recommandations mais rien.

En fait je voudrais me débarasser de ce camescope mais comme je voudrais garder mes vidéo, je sais pas comment faire autrement ou existe t'il des entreprise qui peuvent mettre ces cassettes sur dvd.

Un conseil, faut il acheter un camescope disque dur intégré ou copie direct sur dvd
Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

OniJIA Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour,

pour récupérer tes miniDV t'as la solution hyper onéreuse d'acheter le module miniDV-pc qui ne te serviras à rien ou d'installer une carte télé sur un pc comprenant les connectiques de ton camescope et de l'enregistrer comme avec un magnétoscope mais de facon numérique que tu graveras ensuite ou bien d'avoir un dvd/ graveur DVD auquel tu brancheras ton camescope et enregistrer en direct sur DVD.

N'hésite pas à me poser des questions pour plus de précision.

0
ctifouine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais sur un des PC, il y avait une carte TV et même là ca ne fonctionne pas.
J'ai presque tout essayé.
0
OniJIA Messages postés 23 Statut Membre

Le pc où il y a la carte TV y'a t'il un logiciel d'enregistrement ?
0