Lenteur extrème

Aphelie -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
J'aurais besoin d'aide pour trouver une solution à mon problème de lenteur survenu dernièrement. Sagirait t'il du fait que j'ai reçu des virus comme Trojan horse dialer.21.AR ou AS ou dialer.WV que j'ai pourtant nettoyer. Après avoir fait un scan disc et un défrag + avoir supprimé l'indexation des fichiers dans le poste de travail. Rien n'y fait. Merci de votre aide.
A bientôt de vous lire les nternautes !
A voir également:

5 réponses

AKYRION
 
ctrl+alt+suppr ferme le max de programme
ou
Tente une restauration XP
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
moi aussi j'ai euy ce blem, mais je savais pas quel était son origine. Même aprés avoir cherché sur CCM, autres, pas de solution.J'ai gravé mes trucs important et réinstallé windows.J'éspére que tu n'y arrivera pas là ! salut
(J'espere que je ne t'ai pas cassé le moral).
0
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
il fo formaté ton pc é tu sera trankil
0
Aphelie
 
Hello waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Merci de ta réponse.Le formatage est sans doute la solution la + efficace mais comme nous sommes bombardé chaque jour de virus il faudrait donc refaire cette manip à chaque fois ??
Merci de te lire pour le cas ou il y aurais une formule plus douce !
Aphelie.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738
 
Bonjour,

Tu es bombardée de virus tous les jours ?
C'est que ton ordi n'est pas protégé correctement, ou pas protégé du tout. Vas voir là ce qu'il faut faire : http://sebsauvage.net/safehex.html
Et si tu appliques ce qui est préconisé ça ira bcp mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Je pense que reformater ton ordinateur n'est pas la meilleure solution .
Essaye de telecharger kaspersky antivirus ( qui est une version de demo ) ,ensuite essaye de vider le fichier contenant les cookies ,et telecharge a² free version qui est un trés bon anti-spy ,ensuite telecharge seagate firewall la version gratuite qu'il te faudra enregistrer ( le tout gratuitement bien entendu )
Les adresses sont :
Kaspersky:
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=kaspersky&x=30&y=11&system=windows
Seadate :
http://www.performel.com/download_i.htm
A²:
http://www.emsisoft.net/fr/software/free/
Ils faudrais que tu regarde tout les programmes qui sorte de ton ordinateur pour aller sur le net et bloquer ceux que tu pense qu'il sont indesirable
0