HD, HD Ready ou Full HD????

Résolu
cycy38fr Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maisquellegalere Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je vais acheter une nouvelle télé: LCD Samsung 82cm et elle affiche les bluray en 1920x1080. J'aimerais savoir quel est le format de cette télé?
HD, HD Ready ou Full HD?
A voir également:

8 réponses

xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Full HD
0
cycy38fr Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ok mais comment on fait pour le savoir?
0
Profil bloqué

"bluray en 1920x1080" vu la résolution c'est du full HD
0
cycy38fr Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ok merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maisquellegalere Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour toutes infos sur la technologie Haute Définition de l'audiovisuel
consultez ce site https://www.toutelahd.com/
ça pourra peut-être répondre à vos questions .

Sinon n'hésiter pas à revenir ici pour poser vos questions?
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

La résolution HD par déf est 1920*1080.

Après pour que la télé soit considéré comme full HD il faut aussi qu'elle comporte un tuner HD!
0

ok merci.
0
Maisquellegalere Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé xav mais la résolution HD par défaut c'est du 1280x720 (921 600 pixels/images)
et la résolution 1920x1080 est une évolution du HD appelé le FullHD avec plus de 2 millions de pixels/images
0
Poulin.batiste

Moi je dirait Full HD parce que vue la configuration et vue quelle lit le blue ray...
0

Les lecteurs blue ray peuvent être branchés sur une télé a tube cathodique (les grosses télés) , c'est juste que ça frise l'inutile !
c'était juste une infos en passant , je ne contredis pas ce que tu dis .
0

Encore ,une fois merci à tous.
0