Plus d'accès à Internet avec l'ordi portable

Fermé
NAT - 21 avril 2010 à 09:42
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 21 avril 2010 à 11:08
Bonjour,
Ma fille possède un ordi portable connecté en Wifi à ma Neufbox (Windows Vista), et depuis quelques jours, elle n'a plus accès à Internet (moi j'ai aucun souci). Si je clique sur l'icône Internet Explorer, un message s'affiche qui me dit : "une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, votre application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. L'index se trouve en dehors des limites du tableau"! : ça veut dire quoi ça SVP ??? J'ai restauré tout son sytème, mais rien n'y fait. De plus, son anti-virus Avira était périmé, mais plus aucune mises à jour ne se faisaient, alors on l'a viré, mais du coup, on ne peut pas télécharger un autre anti-virus car plus Internet! Bref je tourne en rond, et ne comprend pas. MERCI beaucoup pour votre aide,
Nat
A voir également:

6 réponses

rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 100
21 avril 2010 à 09:47
essayiez d'installer Firefox ou bien chrome et pendant l'installation ne récupérez pas les paramètres d'internet explorer
0
Il est aussi installé, et c'est celui qu'elle utilise habituellement. Mais là il me dit "adresse introuvable" problème syntaxe, ou connection réseau ou autorisation accès Web
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 100
21 avril 2010 à 09:59
vous avez essayer de regarder sur site de neuf sfr et voir si'il y'a des bridages ou une limite au nb maximum de connections
0
Euh...des bridages ? Je ne sais pas ce que c'est, mais il n'y a pas de nb maxi de connections car en général nous sommes chacune de notre côté en même temps sur Internet, et jamais de problèmes depuis un an qu'elle a son ordi. La Wifi est correctement connectée (3 barres OK), pas de souci à ce niveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 10:31
a tu essayer un autre navigateur (firefox par exemple)?
0
Je viens de connecter l'ordi portable sur le réseau de ma boite (suis au boulot!). Cette fois-ci, que se soit Explorer ou Firefox, j'arrive au moins à obtenir Google, mais après je suis bloquée par toujours ce même message qui me parle d'une exception non gérée dans mon application!
0
21 avril 2010 à 11:08
essei un live cd le linux genre Ubuntu (linux sans toucher le disque dur) la dedans tu a firefox preinstalle et regarde si tu as le mm probleme si c le cas alors c ton reseau qui deconne si ce n'est pas le cas alors c le pc (les reglages du logiciel) essaie quand meme d'installer chrome en desinstallant firefox et lui aussi sans copier les des autres navigateur
0