Yahoo messenger 7 = archi-nul !
eppo
-
karim -
karim -
Je m'en fous que yahoo messenger 7 dispose d'appels téléphoniques gratuits de pc à pc.
Maintenant, la plupart des internautes a une téléphonie illimitée intégrée à son fofait internet.
Moi ce que je veux, c'est retrouver les SALONS TCHATCHES et je ne suis pas le seul.
Avec la version 7, on ne peut même plus intégrer le patch SALONS Fr comme on pouvais le faire avec la V.6
J'ai désinstallé la V7 et remis la V6 , mais en ligne, Yahoo bloque l'ouverture du salon 6....
Alors, comme la plupart de mes amis, j'ai désinstallé définitivement Yahoo messenger, qui se fout de notre gueule, et qui ne vaut pas mieux que Msn messenger.
Maintenant, la plupart des internautes a une téléphonie illimitée intégrée à son fofait internet.
Moi ce que je veux, c'est retrouver les SALONS TCHATCHES et je ne suis pas le seul.
Avec la version 7, on ne peut même plus intégrer le patch SALONS Fr comme on pouvais le faire avec la V.6
J'ai désinstallé la V7 et remis la V6 , mais en ligne, Yahoo bloque l'ouverture du salon 6....
Alors, comme la plupart de mes amis, j'ai désinstallé définitivement Yahoo messenger, qui se fout de notre gueule, et qui ne vaut pas mieux que Msn messenger.
A voir également:
- Yahoo messenger 7 = archi-nul !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
7 réponses
Salut!!
Plus n'importe quoi, tu meurt.
Plus n'importe quoi, tu meurt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question