Multi affichage ,seven DVI / VGA

Profil bloqué -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
bonjour,
voila j'ai acheter deux écrans pour mon pc , pour testé le multi-ecran !

donc j'ai un écran brancher normalement : VGA / VGA et un autre écran : DVI / VGA !

et voila ,maintenant que faire ?

j'ai le pilote de ma carte graphique qui faisant un clique droit m'affiche sa :

http://jeunestalent.com/ecran.jpg

mais je ne sais pas quoi en faire ?

le deuxième écran lui , affiche rien et le bouton de l'écran clignote ...
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"mon cable est un cable DVI/DVI et ensuite j'ai un adapteur ... sa peu posé probleme ?"

Non, car le DVI a été conçu pour transmettre aussi des signaux analogiques... comme ceux que le VGA transmet. Ce qui explique qu'il est possible de mettre un adaptateur 'passif' (sans convertion de signal, sans alim) entre les deux.

"dans les le pilote il detecte bien deux interfaces !"

Oui, mais elles sont gérées séparément! Il faut une gestion commune pour pouvoir 'étendre' le bureau!
1
Profil bloqué

donc il faut que je fasse quoi ? je desactive quelque chose ?
0

Non, rien à désactiver, au contraire.. plutôt trouver le moyen d'avoir les deuw écrans dans la même fenêtre de gestion pour pouvoir sélectionner sur le second 'étendue de bureau'.
0

Dans la gestion de la carte graphique, il faut simplement activer le second écran comme 'étendu du bureau'!
0
Profil bloqué

j'ai fai etendu du bureau, mon ecran s'eteind et puis reviens ... mais l'autre ecran reste noir !
0
era@tik

cliques sur le catalyst control center et dans les différent onglet tu vas trouver pour l'affichage
0
era@tik

curieux je viens de cliquer sur le catalist control center et il y as un bug . Mais bon tu peux l'ouvrir aussi en faissant un clic droit sur le bureau et propriété , puis dans paramètres cliques sur avancé et la catalist control center . puis si tu ne la jamais ouver il va demander si tu veux passer en mode normal ou avancé clique sur avancé , puis sur gestionnaire d'affichages
0
Profil bloqué

je n'est pas gestionnaire d'affichages mais bureau et affichage ?
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
clique droit sur le bureau et "résolution d'écran"
ensuite tu va sur "affichage multiple"s et tu met "étendre ces affichages" et appliquer

attention aux résolutions d'écrans choisies si les écrans n'ont pas la même taille
0
Profil bloqué

merci
mais je n'est pas cela
http://jeunestalent.com/ecran2.jpg
, j'arrive a faire un cliq droit et "bureau etendue" mes il ne ce passe rien !
0

Dans le lien donné, manifestement, la carte ne détecté qu'un seul moniteur... tu ne peut rien 'étendre' tant que le second moniteur n'est pas détecté en tant que tel!
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

c'est clair que la, ça ne risque pas de marcher,
tu as vérifié ton câble vga ou dvi ?
0