Impossible d'installer Orange Messenger
Florian1200
Messages postés
2
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne pense pas que cela arrive à beaucoup de gens, mais j'ai de l'espoir que vous pouvez m'aider.
Voilà mon problème :
Quand Orange Messenger By Windows Live sur mon pc, l'installation se déroule normalement, sauf qu'à la fin le chargement dure très longtemps. Ensuite le programme d'installation me signale que j'ai bien installé Orange Messenger By Windows Live sur mon ordinateur et me demande de fermer la fenêtre.
Tout laisserait penser que l'installation s'est bien déroulée... Et bien non ! Si je regarde dans le menu démarrer et même si je fouille mon disque dur, Orange Messenger ne se trouve nulle part !
Merci de m'aider (car ça me gêne de ne plus avoir MSN sur mon pc lol)
Cordialement,
Florian
Je ne pense pas que cela arrive à beaucoup de gens, mais j'ai de l'espoir que vous pouvez m'aider.
Voilà mon problème :
Quand Orange Messenger By Windows Live sur mon pc, l'installation se déroule normalement, sauf qu'à la fin le chargement dure très longtemps. Ensuite le programme d'installation me signale que j'ai bien installé Orange Messenger By Windows Live sur mon ordinateur et me demande de fermer la fenêtre.
Tout laisserait penser que l'installation s'est bien déroulée... Et bien non ! Si je regarde dans le menu démarrer et même si je fouille mon disque dur, Orange Messenger ne se trouve nulle part !
Merci de m'aider (car ça me gêne de ne plus avoir MSN sur mon pc lol)
Cordialement,
Florian
A voir également:
- Impossible d'installer Orange Messenger
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spam messenger - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Si tu veux te connecter au réseau MSN, tu peux utiliser Pidgin disponible ici :
http://www.pidgin.im/download/
Tu le télécharges, tu l'installes, il suffit de le régler sur MSN et de donner ton adresse et mot de passe.
Si tu veux te connecter au réseau MSN, tu peux utiliser Pidgin disponible ici :
http://www.pidgin.im/download/
Tu le télécharges, tu l'installes, il suffit de le régler sur MSN et de donner ton adresse et mot de passe.