Connaître les derniers ajouts d'un site SVP

Fermé
JER28 - 20 avril 2010 à 18:55
 JER28 - 21 avril 2010 à 12:18
Bonjour,bonsoir a toutes et a tous,

Je recherche sur mozilla un module capable de notifier les dernières mise a jour apporté sur le site que je visite. Par exemple sur 01.net dans la partie logiciel en clickant sur le module il me dirais quels ont été les derniers logiciels ajoutés. Un autre exemple, les dernières vidéos ajoutés sur un site par exemple manga sur wat etc etc...
J'ai essayé Update Scanner mais il me faisait beugé mon mozilla.
Vous avez des idées sur un module qui en soit capable??
Merci pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
20 avril 2010 à 19:05
C'est accessible par les fils RSS ça, et pas besoin de module particulier. Il suffit de cliquer sur le logo orange en bout de barre url pour s'abonner et être averti des maj.
0
Quel idiot pourquoi j'y ai pas pensé ,merci je pense que ca va résoudre tout ca lol.
Et merci encore.
0
Par contre sur l'un des sites j'ai ce message:

Warning: require_once(./modules/xml/rss.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/sites/dtc/mangas-tv.com/subdomains/www/html/actions/xml/xml.php on line 6

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required './modules/xml/rss.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/sites/dtc/mangas-tv.com/subdomains/www/html/actions/xml/xml.php on line 6

Ils n'ont pas le fils RSS c'est ça? si c'est le cas je pourrais faire comment?
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
Modifié par notobe le 20/04/2010 à 20:48
Si, ils en ont un, mais ils ont un problème de script php (fichier requis inexistant ou mauvais chemin).
Il faut les prévenir.
0
Merci ,je leur en ai informé il me reste plus qu'a attendre que le problème soit résolu maintenant.
Merci et bonne continuation.
0