A voir également:
- Connaître les derniers ajouts d'un site SVP
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
notobe
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
213
20 avril 2010 à 19:05
20 avril 2010 à 19:05
C'est accessible par les fils RSS ça, et pas besoin de module particulier. Il suffit de cliquer sur le logo orange en bout de barre url pour s'abonner et être averti des maj.
Quel idiot pourquoi j'y ai pas pensé ,merci je pense que ca va résoudre tout ca lol.
Et merci encore.
Et merci encore.
Par contre sur l'un des sites j'ai ce message:
Warning: require_once(./modules/xml/rss.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/sites/dtc/mangas-tv.com/subdomains/www/html/actions/xml/xml.php on line 6
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required './modules/xml/rss.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/sites/dtc/mangas-tv.com/subdomains/www/html/actions/xml/xml.php on line 6
Ils n'ont pas le fils RSS c'est ça? si c'est le cas je pourrais faire comment?
Warning: require_once(./modules/xml/rss.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/sites/dtc/mangas-tv.com/subdomains/www/html/actions/xml/xml.php on line 6
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required './modules/xml/rss.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/sites/dtc/mangas-tv.com/subdomains/www/html/actions/xml/xml.php on line 6
Ils n'ont pas le fils RSS c'est ça? si c'est le cas je pourrais faire comment?
notobe
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
213
Modifié par notobe le 20/04/2010 à 20:48
Modifié par notobe le 20/04/2010 à 20:48
Si, ils en ont un, mais ils ont un problème de script php (fichier requis inexistant ou mauvais chemin).
Il faut les prévenir.
Il faut les prévenir.