Probleme windows
yoyo54770
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut!
j'ai un gros problèmes lorsque je veux installé un jeu sur mon pc , ce dernier reboot et m'afiche ce message:
le système a récupéré d'une erreur sérieuse
et le rapport dit:
C:\DOCUME~1\Johan\LOCALS~1\Temp\WERa98d.dir00\Mini082005-03.dmp
C:\DOCUME~1\Johan\LOCALS~1\Temp\WERa98d.dir00\sysdata.xml
et le bla bla bla qui suit est toujours le même.
je viens de formater mon dique (le problemes était déja apparent avant le formatage)
que fair help me merci d'avance
j'ai un gros problèmes lorsque je veux installé un jeu sur mon pc , ce dernier reboot et m'afiche ce message:
le système a récupéré d'une erreur sérieuse
et le rapport dit:
C:\DOCUME~1\Johan\LOCALS~1\Temp\WERa98d.dir00\Mini082005-03.dmp
C:\DOCUME~1\Johan\LOCALS~1\Temp\WERa98d.dir00\sysdata.xml
et le bla bla bla qui suit est toujours le même.
je viens de formater mon dique (le problemes était déja apparent avant le formatage)
que fair help me merci d'avance
A voir également:
- Probleme windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
oué pkoi
Pas de sms sur ce forum, merci d'avance.
Ok,ce message d'erreur apparait que pour un seul jeu ou tous?
Et puis l'as tu obtenu legalement? Je dis ca car dans le cas contraire, il se peut qu'il soit porteur de virus.
D'ailleurs as tu tout ce qu'"il faut pour proteger ton pc: antivirus, firewall, anti-spywares...?
Pas de sms sur ce forum, merci d'avance.
Ok,ce message d'erreur apparait que pour un seul jeu ou tous?
Et puis l'as tu obtenu legalement? Je dis ca car dans le cas contraire, il se peut qu'il soit porteur de virus.
D'ailleurs as tu tout ce qu'"il faut pour proteger ton pc: antivirus, firewall, anti-spywares...?
non ce n'est pas une version pirate mais sa le fait a chaque fois que je lance un programe! (antivirus, jeu, graveur etc.. ) ca ne le fait pas automatiquement mais quand je suis bien dans le programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question