Bad image shecksum
umbelina
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je viens d'installer windows 2000 avec les disquettes boot mais losqu'il ya le redemarage j'ai une page bleu avec ecrit "stop c0000221 bad image shecksum", je ne sais pas qoi faire. Pourriez vous m'aider pour qu'il reprend l'installation maintenant avec le cd ?
A voir également:
- Bad image shecksum
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
4 réponses
Salut, ta version de windows 2000 semble abimée?!
Est ce que tu l'a obtenu legalement?
Est ce que tu l'a obtenu legalement?
umbelina
effectivement....
Heu avec si peu d'indication je suis plus à essayer de dechiffrer ce que tu dis que de t'aider.
Donc on t'a passé un cd de windows 2000 avec disquette d'installation?
Si c'est le cas, il est possible que les disquettes soient endommagées. le mieux serait de verifier avec la personne qui t'a preter cela sur un autre pc pour voir si effectivement ca vient des disquettes.
ps: juste un petit rappel: il est interdit d'installer un seul windows sur deux pcs!!
Donc on t'a passé un cd de windows 2000 avec disquette d'installation?
Si c'est le cas, il est possible que les disquettes soient endommagées. le mieux serait de verifier avec la personne qui t'a preter cela sur un autre pc pour voir si effectivement ca vient des disquettes.
ps: juste un petit rappel: il est interdit d'installer un seul windows sur deux pcs!!