Problème d'utilisation Google Earth

premare Messages postés 342 Statut Membre -  
premare Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
Par le forum Actualités, j'ai découvert Google Earth. C'est effectivement une merveille !

J'ai cependant un problème avec ce logiciel : régulièrement, il bloque ma machine et la sortie sauvage est le seul remède pour sortir de ce bloquage.
Parfois également, Windows XP se met en mode sans échec et signale un grave problème (en principe réparé) avec un périphérique mais il ne dit pas lequel ! J'ai cru comprrendre qu'il s'agissait de la carte graphique.

Ma configuration :Windows XP Pro SP1, Pentium III- 1 GHz, Mémoire Sdram 1 GO, Carte mère ABIT VH6T.

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui se passe ? Capacité de la machine peut-être ?

Merci de vos suggestions.
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

c'est pas la capacité de la machine, j'ai le même problème avec un PIV 3.2 Ghz et 1Go de mémoire ...

et j'avoue que je ne cherche pas plus loin, mais au moins tu sais que c'est pas à cause de ta config
0
premare Messages postés 342 Statut Membre 155

Salut,
Merci de votre réponse qui me rassure sur la config de ma machine !

J'aimerais toutefois trouver l'origine deu problème car ce programme est bien intéressant à utiliser.

Salutations
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour à vous deux,

N'oubliez pas que c'est une version béta.
Alors, s'il y a quelques bugs ...
0

Bonjour JMP59,
C'est un peu la question que je me posais. Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de question sur le problème !

Merci et salutations
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Perso, sauf nécessité absolue, j'ai pour principe de ne pas télécharger de version béta et je ne suis pas le seul.
Tout le monde n'en a pas entendu parler.
Pour le moment, c'est dans l'ensemble plutôt limité aux villes américaines et en plus il n'y a pas de version en français.

Tout ça limite certainement le nombre d'internautes qui l'ont téléchargé.

Bye.
0
joelauryl

moi j'aimerai savoir comment faire pour rafraichir les images sur google earth .
d'avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour à tous,

Pour jmp59 :
Les versions Béta ne sont peut-être pas tout à fait au point mais je ne crois pas qu'elles puissent être dangereuses à utiliser.
Google Earth n'est pas du tout limité aux villes américaines, contrairement, pour l'instant, à Win World de la NASA.
Voir Région parisienne et même certaines parties du Var par exemple : j'y vois parfaitement mon quartier et même ma maison !
C'est vrai que c'est une version en anglais mais pour naviguer sur la planète, ce n'est pas très gênant pour les non-anglophones.

Pour joelaury :
Il n' y a pas lieu de rafraichir les images : elles ne sont pas données en temps réel : ce ne sont que des photos prises par satellite.
Si Google précise certaines zônes, et il y en a beaucoup à faire, elles seront disponibes à chaque connexion, puisqu'il est recommandé d'être connecté avant d'ouvrir l'application.

Conclusion : essayez-le car c'est fascinant malgré les bugs possibles et les plantages inexpliqués.

Salutations
0