Récupérer des données sur le web via Excel

Fermé
supertrip69 - 20 avril 2010 à 15:55
superip79 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 10:00
Bonjour à tous,

Je souhaiterai récupérer des données sur une page web bien précise pour aller les mettre dans une feuille Excel. J'ai pour cela créé une requête qui est censée le faire automatiquement.

Le soucis c'est que ça ne marche pas. Le message que j'ai est le suivant :
"aucune donnée renvoyé par la requête Web. Pour modifier la requête cliquer sur OK, cliquez sur la flèche de la zone de nom dans la barre de formule, cliquez sur le nom de la plage de données externes dans la requête Web, cliquez sur le bouton droit sur la sélection, puis cliquez sur Modifier la requête."

Quand je suis ces instructions, la page affichée n'est pas celle dont mes données sont à extraire. Je suis automatiquement dirigé vers une page d'authentification (propre au site que je visite). Je comprends alors qu'il faut que je m'identifie avant de pouvoir aller sur la bonne page.
Après m'être identifier une fois, je constate que la mise à jour des données sur ma feuille marche en automatique.

Serait-il possible qu'Excel s'identifie tout seul dès le départ ? Si oui, comment ?

Merci

A voir également:

1 réponse

superip79 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 avril 2010 à 10:00
personne ?
0