écran bleu bloqué

[Fermé]
Signaler
-
 kiki -
Bonjour a tous,

Et bien pour pas changer de sujet j'ai aussi un probleme d'écran bleu,quand j'allume mon ordi (Hp sous vista)il reste bloqué sur un écran bleu ,j'ai 4 possibilité
F9,F10,F11,F12 ... j'ai pu faire un diagnostic avec F11 ou 12 je sais plus trop ^^, qui ma dit un truc du style pas de lecteur erreur BIOHD-2.
Après sa me fait un écran noir avec écrit "Disk boot faillur,insert system disk and press enter"

J'ai besoin de votre aide,merci

9 réponses

Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
6
Je pense que ton disque dur est mort.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011

Salut !
je crois que c'est ton disque dur qui est mort, mais j'en suis pas sur !
Pfff tu crois...mon ordi a 2ans,hier soir j'ai oublié d'enlever le CD du jeu des Sim 3 ,pensez vous que se soit sa qui est provoqué le problème??
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
6
non , mais moi sa mais deja arrivé est c'était sa et mon disque dur devait avoir 2 ans aussi .

bonjour
au demarrage et en meme temps tapote sur F10 puis restaurer le systeme
J'espère que c'est pas sa... ^^
Si quelqu'un a une petite manipulation ou je ne sais quoi a me proposer,je suis preneuse ^^
J'ai lu je ne sais plus ou qu'il fallait faire un Cd récupération du système,mais j'ai pas fais..je n'y connais rien en informatique...

Si vous avez de bonne connaisse informatique,aider moi...Merci
Rainure@064 ,quand j'appuis sur F10 il y a differente fenetre qui me sont proposé,(Principal,avancé,alimentation,démarrage,quitter)
Faut aller ou pour restaurer le système ^^ ??
Utilisateur anonyme
la meme manip que F10

fais avec F11 alors essai du moins la tu devrai avoir restaurer le systeme a une date anterieure etc... tu choisis une date en gras ou tu n'avais pas le probleme et tu essais pour voir ce que ca donne
Merci rainure@064,pour tes réponses ^^

Enfaite ,J'ai appuyé sur F9 diagnostic,arrivé au 4eme test "chemin de démarrage" sa me met code erreur BIOHD-2,avertissement aucun lecteur détecté.
-F8 sa ne fait rien
-F10 plusieurs choix (Principal,avancé,alimenttation,demarrage,quiter) j'ai rien touché...je veux pas faire plus de bétise ^^
-F11 ne fait rien
-Echap et pas F12 ^^,Menu demarage ,deux choix (Groupe DD ou groupe CD-ROM) j'ai rien touché non plus.^^

Se qui m'embete c'est de perde mes fichiers et photo qui sont resté dessus...bein oui...je sais j'aurais du faire un double sur CD ou clès usb...mais j'ai rien fais.