Installation windows live mail

Fermé
jdchd59 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 - 20 avril 2010 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 10:39
Bonjour,

Je suis sous Windows XP SP2 et SP3 avec Outlook express 6. Sur les conseils lus dans les forums, je vais installer Windows live mail.

J'ai deux questions à poser :

1 - après avoir effectué les sauvegardes indispensables de OE6 (messages, carnet d'adresses, etc...) dois-je supprimer OE6 en totalité avant installation de WLM ou puis-je l'installer directement ? Quelle est la solution la plus propre et la plus efficace ?

2 - je suis en dégroupage total chez Orange avec la téléphonie et la TV par livebox et décodeur orange sous liaison éthernet, et la messagerie en WiFi. J'ai encore le vieux kit Wanadoo installé sur mon PC. Existe t-il un risque de conflit avec ce kit Wanadoo et WLM ?

J'ai lu dans des forums qu'il est fortement conseillé de désinstaller ce kit. Si je le fais ne vais-je pas perdre mes paramètres de connection avec la livebox et avec l'offre triple ? Comment dois-je procéder ?

Merci par avance pour vos précieux conseils.

Cordialement

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 13:59
reponse 1 : installe wlm mail et après tu pourra virer oe...
reponse 2 : supprime tout ce qui est "orange" "wanadoo"...ça sert juste a ralentir ton pc et peu apporter des soucis. tu ne perdra pas ta connexion, rassure toi ! pour le wifi, il se peut que tu sois obligé de remettre la clé wep...
sinon, pour désinstaller, c'est dans le panneau de config\ajout suppression des programmes...
0
jdchd59 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 8
20 avril 2010 à 14:06
Merci homer S, je dois donc retrouver la clé WEP ?

Puis-je en profiter pour la changer en clé WPA plus sécurisée. Je crois qu'il faut que j'aille sur le site d'Orange dans les paramètres de la livebox Sagem.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 14:52
il te faut aller sur la page de configuration de la box...http://192.168.1.1/
tu y retrouvera la clé wep et tu devrais pouvoir passer la clé en wpa
0
jdchd59 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 8
20 avril 2010 à 15:22
ok et encore merci

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 10:39
de rien :)
0