Lien hypertexte en fonction de la valeur
Fermé
matsubs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
-
20 avril 2010 à 12:27
matsubs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 14:20
matsubs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 14:20
A voir également:
- Lien hypertexte en fonction de la valeur
- Fonction si et - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Fallentree
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
209
Modifié par Fallentree le 20/04/2010 à 12:59
Modifié par Fallentree le 20/04/2010 à 12:59
Bonjour,
Sans etre rabajoie, c'est pas clair.
Peut etre qu'il te faut réaliser ce lien du coté serveur donc en PHP Corba ou PERL ...
Il faut donc que tu rédiges un code qui implementera tes liens lors de la rédaction du Code HTML ...
Mais je crois que de toute façon on ouvre une seule page a la fois. du coups le liens logique que tu veux imploser, semble illogique dans le cas d un HREF="www.masecondepage.moncite.cc/page2.php".
Par contre si veux griser une selection sur les colonnes, là ???
ça doit etre un javacript qui pointe sur la zone.
Effectivement dans ce cas il te faut une reference associée a la zone BLUR. La derniere fois, il m'a fallu créer dans la cellule, une zone non-visible dont la valeur pointait sur la zone voulue....
Voilà déja deux pistes.
Sans etre rabajoie, c'est pas clair.
Peut etre qu'il te faut réaliser ce lien du coté serveur donc en PHP Corba ou PERL ...
Il faut donc que tu rédiges un code qui implementera tes liens lors de la rédaction du Code HTML ...
Mais je crois que de toute façon on ouvre une seule page a la fois. du coups le liens logique que tu veux imploser, semble illogique dans le cas d un HREF="www.masecondepage.moncite.cc/page2.php".
Par contre si veux griser une selection sur les colonnes, là ???
ça doit etre un javacript qui pointe sur la zone.
Effectivement dans ce cas il te faut une reference associée a la zone BLUR. La derniere fois, il m'a fallu créer dans la cellule, une zone non-visible dont la valeur pointait sur la zone voulue....
Voilà déja deux pistes.
matsubs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
20 avril 2010 à 14:20
20 avril 2010 à 14:20
Désolé c'est vrai que ce n'est pas très clair. En fait ma question concerne deux fichiers excel, je cherche donc une solution de type macro..J'ai deux colonnes appelées Idmateriel dans deux fichiers différents. Les données sont du type "LUM 13F" mais ne sont pas regroupées de la même façon . Le but est que lorsqu'on clic sur une cellule d'un fichier cela ouvre l'autre fichier à la ligne de l'élément en question.
J'espère avoir été plus clair!
Merci
J'espère avoir été plus clair!
Merci