The settlers: l'Héritage des rois, pb mission

Cyberium -  
 Betacorn -
Bonjour, je suis en train de faire la mission ou une ville subi un siége, et pour l'aider, il faut kidnapper le chef des assiégants. Le problème, c'est que je ne sais pas ou il est... s'il est dans la Tour des voleurs au fond de la carte, il y a trop de monde et je me prends une raclée (pire: mon ordi rame sévére). Si quelqu'un peut m'aider, je suis tout ouïe !
Merci!

6 réponses

Betacorn

Salut,il y a un autre passage bloquer a coté de l'autre un peu plus bas et on arrive direct sur leurs chef mais il y a quelque type ennemi errive donc voila pas trop dur le plus chian c'est apré de l'amener a la prison
3
Cyberium

Bonjour, je précise que c'est la mission 9: Folklung :) Ca fait une semaine que je suis bloqué help! :p
1
Cyberium

Hello! C'est bon la mission je l'ai fini : j'ai fait des cavaliers lourds et je les ai placé tout au nord de la carte sur le lac gelé. J'ai fait diversion avec des lanciers en passant pas le passage débloqué par Pilgrim, et j'ai eu la tour avec les cavaliers :) Puis bon la resté je leur ai mis une taulé. Maintenant, je galére sur Norfolk :s j'arrive pas à détruire les canons des ennemis à l'est. Ne dites rien, je vais me débrouillé. Merci pour vos aides !
1
Utilisateur anonyme

Voila , moi je suis aller avec 2 heros lesquelle je ne sais plus ^^ et quelques chevalier le truck c'est d'aller tres vite detruire la tours et ce cassé en vitesse =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyberium

Hum, le problème, c'est que je n'ai trouvé que 2 ressources de fer (qui sont épuisé); je ne sais pas si je pourrais faire des chevaliers, je vais quand même voir si je peux. J'attaquais qu'avec des lanciers (développés au maxi donc hallebardier je crois) et je me prenais une taule à chaque fois.

Merci du renseignement.

PS: lors d'une attaque, j'ai perdu un héros:Salim, est-ce grave pour la suite du jeux ??
0
Utilisateur anonyme

Je te conseille de faire plein de bois et l'echanger contre dufer alors , salim , tu la perdu ?! Salim et asser efficasse car il peut soigner et poser des piege ! mais sa devrait pas trop t'handicapé pour la suite tkt pas =) je sais plus si il y a Erec et pilgrim mais essaye de ne pas les perdre ! car euh sont efficasse contre les attacke de chateaux etc ...
0