Quelle pc prendre ?
naruto69560
Messages postés
28
Statut
Membre
-
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous !
Donc, cet été je vais surement travailler pour m'acheter un ordinateur ( portable ) ! Mais le choix et difficile et je m'y connais peut la dessus.
J'aimerais savoir quelle est votre avis ?
quelle pc prendre ?
la marque ?
et si possible des lien pour confirmer vos idées.
le prix que je veut mettre est autour des 1 000 €
Donc, cet été je vais surement travailler pour m'acheter un ordinateur ( portable ) ! Mais le choix et difficile et je m'y connais peut la dessus.
quelle pc prendre ?
la marque ?
et si possible des lien pour confirmer vos idées.
le prix que je veut mettre est autour des 1 000 €
12 réponses
-
-
déjà pouvoir jouer a des jeux assez lourd sans problèmes
-
alors attend le mois de juin pour demander les avis pour les pc portables, car d'ici la les prix risque de changer ...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
les pc portable gamer sont plus cher que les fixe je serais toi je prend fix pour 2 chose
1: c'est plus pussant que un portable
2: c'est plus ventiler que un portable
je dit pas il à des pc portable gamer mais le prix et la -
j'ai déjà un fixe mais comme je vais " voyage " souvent j'aimerais un portable.
-
un pc multimédia pourrais faire l'affaire ? car c'est moins cher, assez puissant.
-
Si tu va voyagé avec ton pc portable et que tu veux quil est une bonne autonomie je te conseil les processeur P***** pourquoi ? il consomme 25 watts moin que les T **** 35 watts par exemple et l'autonomie et ainsi allongé.
Comme pc portable celui ci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00093602.html
sinon plus orienté jeu :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00099567.html -
P***** ? T**** ?
l'autonomie je peut m'en passer, mes voyage son pas long, mais je reste longtemps a mes destinations. je peut le laisser brancher. mais je me vois mal emmener ma grosse... tour avec moi.
je préfère que vous répondez a des ces questions :
quelle pc prendre ?
la marque ? -
j'ai repondu plus haut avec plusieur lien qui peut t'aider dans ton choix.
La marque ASUS, Toshiba , msi -
j'ai des mauvais écho de asus. msi connais pas, et toshiba semble très fiable. je vais suivre le premier conseil, attendre le mois de juin/juillet. et je ferais un nouveau topic ^^
merci a tous -
Salut,
Perso j'irai voir chez du coté de chez Dell. Un dell studio ou un XPS ou un Alienware: le budget risque d'être juste mais avec çà t es tranquille pour un bout de temps !