Mes sims 3 ne marche pas avec windows 7
liil0uux
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous,
j'ai eu windows 7 hier et j'ai essayé d'installer les sims 3 dessus. L'installation se passe bien mais quand j'essaye d'ouvrir le jeu il n'y a rien sur qui s'affiche pourtant il y a l'icône des sims 3 sur mon bureau et quand je ressaye plusieurs fois de l'ouvrir, l'ordinateur me dit "les sims3launcher à cesser de fonctionner..."
quelqu'un peut m'aidez svp car je suis vraiment coincé ?
j'ai eu windows 7 hier et j'ai essayé d'installer les sims 3 dessus. L'installation se passe bien mais quand j'essaye d'ouvrir le jeu il n'y a rien sur qui s'affiche pourtant il y a l'icône des sims 3 sur mon bureau et quand je ressaye plusieurs fois de l'ouvrir, l'ordinateur me dit "les sims3launcher à cesser de fonctionner..."
quelqu'un peut m'aidez svp car je suis vraiment coincé ?
A voir également:
- Mes sims 3 ne marche pas avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
j'ai déja réinstaller plusieurs fois mes sims 3 mais sa ne marche toujours pas. Et le forùatage du disque aussi, sa ne marche pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'apres ici :
https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/6a348813-de75-498f-b535-4ccc20ceb7c9/sims-3-avec-windows-7?forum=win7fr
le mode compatibilité Vista devrais fonctionner !
https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/6a348813-de75-498f-b535-4ccc20ceb7c9/sims-3-avec-windows-7?forum=win7fr
le mode compatibilité Vista devrais fonctionner !
mon père a un ordinateur portable avec windows 7 dessu et sa marche mais sur mon ordinateur sa marche pas c'est pour sa que je trouve que ces bizarres
oui j'ai le minimum requis enfin je croie parce ce avant sa marchait impecablement, j'avais aucun beug mais maintenant...
Essais en mode compatibilité Vista et vérifie si tout tes pilote sont a jour !
Il n'est pas automatique qu'un jeux qui roule sur windows xp, roule sur seven !
compare ta config avec celle du jeux !
Si tu ne connais pas ta config, télécharge Everest avec google et fais un résumé !
Il n'est pas automatique qu'un jeux qui roule sur windows xp, roule sur seven !
compare ta config avec celle du jeux !
Si tu ne connais pas ta config, télécharge Everest avec google et fais un résumé !