PC qui reboot tout seul
loulou
-
loulou -
loulou -
bonjour
je mon vieux PC qui a un petit problème il redémarre tout seul a n'importe quelle moment, comme si on appuyé sur le bouton reset, des fois même avec que l'OS ne boot, mais n'affiche jamais d'écran bleu.
en temps normale j'aurais tendance a remplacé les pièce l'une après l'autre pour voir d'où cela viens mes je n'es pas de quoi le fair ni d'acheté un jeux de pièce complet.
pouvez vous me dire ou chercher ?
Merci d'avance...
je mon vieux PC qui a un petit problème il redémarre tout seul a n'importe quelle moment, comme si on appuyé sur le bouton reset, des fois même avec que l'OS ne boot, mais n'affiche jamais d'écran bleu.
en temps normale j'aurais tendance a remplacé les pièce l'une après l'autre pour voir d'où cela viens mes je n'es pas de quoi le fair ni d'acheté un jeux de pièce complet.
pouvez vous me dire ou chercher ?
Merci d'avance...
A voir également:
- PC qui reboot tout seul
- Reboot pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Qu'as-tu comme OS?
A+
Qu'as-tu comme OS?
A+
bonjour,
a la base il y avait un Win XP SP 2 home, d'abord j'ai cru que cela venais de luis j'ai donc mis un Ubuntu et la même résulta
a la base il y avait un Win XP SP 2 home, d'abord j'ai cru que cela venais de luis j'ai donc mis un Ubuntu et la même résulta
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Je ne connais pas Ubuntu. Pour ce qui concerne xp, je pensais à l'option Redémarrage automatique.: décocher l'option Redémarrer automatiquement dans dans Démarrage et récupération.
A+
A+
elle n'es pas cocher et comment cet option peux t'ette fair redémarré le PC plusieurs fais aven même que l'OS soit charger ?
je pense plus a un problème matériel mes je ne sais pas d'où ?
je pense plus a un problème matériel mes je ne sais pas d'où ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
C'est une simple éventualité, cette option. Tu me dis qu'elle n'est pas cochée, on l'écarte donc déjà, c'est tout.
A+
A+
essaye de le depoussierer, quelquefois la poussière empêche l'évacuation de l'air chaud et le pc s'eteind dès qu'il atteind une certaine température
ok donc je viens de revérifié et l'option est bien décoché de plus jai été voir dans l'observateur d'évènement et rien de particulier y apparais.
Jai viré tout le périphérique supplémentaire a savoir, carte son, réseau et PCI/USB.
Jai inter changer la carte graphique avec une de même type.
Dépoussiéré la machine comme sucjéré par Ben13.
fais une reset du bios. mais rien y fais !!
Le redémarrage ressemble a une coupure de courent !
Jai viré tout le périphérique supplémentaire a savoir, carte son, réseau et PCI/USB.
Jai inter changer la carte graphique avec une de même type.
Dépoussiéré la machine comme sucjéré par Ben13.
fais une reset du bios. mais rien y fais !!
Le redémarrage ressemble a une coupure de courent !