Pc portable aspire 7530g trés lent
vikinoff
-
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
Depuis deux ou trois mois, mon pc portable aspire7530 g est très lent, je ne peux plus lire des vidéo quelconque, même pas des musiques parfois,tout est saccadé. Il est lent dans toute les manipulation simple d'ouverture de dossier par exemple.
Fiche technique du PC:
-Système
d'exploitation
* Windows Vista(TM) authentique
* Processeur AMD Turion(TM) X2 Ultra double coeur
Mémoire
système
* Prise en charge de la SDRAM DDR2 double canaux
* Jusqu'à 2 Go de mémoire DDR2 667 MHz, extensible à
4 Go avec deux modules soDIMM*
De plus je passe mon BTS dans 15 jours et je peux pas y aller avec un tel probleme, pouvez vous m'aider? je n'y connais quasi rien .
merci beaucoup.
Fiche technique du PC:
-Système
d'exploitation
* Windows Vista(TM) authentique
* Processeur AMD Turion(TM) X2 Ultra double coeur
Mémoire
système
* Prise en charge de la SDRAM DDR2 double canaux
* Jusqu'à 2 Go de mémoire DDR2 667 MHz, extensible à
4 Go avec deux modules soDIMM*
De plus je passe mon BTS dans 15 jours et je peux pas y aller avec un tel probleme, pouvez vous m'aider? je n'y connais quasi rien .
merci beaucoup.
A voir également:
- Pc portable aspire 7530g trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
107 réponses
..
Le clavier QWERTY est le clavier utilisé en Amérique du nord.
Le clavier AZERTY est le clavier Français, utilisé en Europe.
Donc, si vous avez besoin du clavier AZERTY
Après avoir décompressé Hirens.BootCD.10.4.zip (fichier téléchargé initialement).
Vous devrez aussi Décompressez DefaultKeyboardPatch.zip (ce que vous avez fait semble t-il puisque vous dîtes avoir lancer Patch.com)
Placer tout les fichiers qui ont été décompressés dans DefaultKeyboardPatch.zip
Avec tout les autre du téléchargment intial.
Tel que sur cette image
Est-ce qu'avec Vista,
Vous devez ouvrir ce Patch.cmd par un clic-droit -> Exécuter en tant qu'admi. ?
Essayer d'abord par un simple double-clique, sinon comme pré-cité.
Après avoir Patcher l'ISO pour changer de clavier (si nécessaire)
Graver le nouveau fichier ISO --> FR PAtched Hirens.BootCD.10.4.zip
Le clavier QWERTY est le clavier utilisé en Amérique du nord.
Le clavier AZERTY est le clavier Français, utilisé en Europe.
Donc, si vous avez besoin du clavier AZERTY
Après avoir décompressé Hirens.BootCD.10.4.zip (fichier téléchargé initialement).
Vous devrez aussi Décompressez DefaultKeyboardPatch.zip (ce que vous avez fait semble t-il puisque vous dîtes avoir lancer Patch.com)
Placer tout les fichiers qui ont été décompressés dans DefaultKeyboardPatch.zip
Avec tout les autre du téléchargment intial.
Tel que sur cette image
Est-ce qu'avec Vista,
Vous devez ouvrir ce Patch.cmd par un clic-droit -> Exécuter en tant qu'admi. ?
Essayer d'abord par un simple double-clique, sinon comme pré-cité.
Après avoir Patcher l'ISO pour changer de clavier (si nécessaire)
Graver le nouveau fichier ISO --> FR PAtched Hirens.BootCD.10.4.zip
...
Si le système ne démarrait pas sur le CD d'Hiren's.
Vous devrez modifier le Bios comme suit ..
L'entrée dans le Bios.
Entrez dans le Bios, en appuyant sur la touche [Suppr.] rendu sur logo du Bios, au démarrage du PC.
Cette touche "d'entrée dans le Bios" peut quelques fois, différer d'un Bios à l'autre. Alors si vous ne réussissez pas entrer, en appuyant sur [Suppr.]. Au démarrage lorsque vous serez rendu au Bios, appuyer aussitôt sur le touche [Pause]. Le chargement sera alors interrompu et vous pourrez vérifier (dans le bas à droite), quelle est la touche à appuyer pour entrée dans le Bios.
Procéder ..
Vérification / modification de la séquence de Boot.
La séquence de Boot, détermine quel périphérique sera pris en charge en 1ier par le système.
Dans plusieurs cas "par défaut", c'est le disque dur qui est pris en charge en 1ier.
Pour qu'un CD de démarrage puisse être chargé. Le Lecteur CD doit impérativement être pris en charge avant(en 1ier) le disque dur. Alors, s'il y a aucun CD de démarrage ou qu'un CD de données dans le Lecteur. Le système chargera sur le 2ième périphérique pris en charge, le disque dur.
Usuellement cette modification ce fait dans le Menu BOOT ou [Boot sequence]
Tel que sur cette image.
Les descriptifs des périphériques. Sont identifiables, pour un disque dur avec .. HDD .. et un Lecteur CD/DVD avec .. DVD ou CD ..
La manoeuvre de permutation, ce fait avec les flèches et la touches Entrée.
Page Web montrant différent modèle de Bios et leurs séquence de Boot.
Si le système ne démarrait pas sur le CD d'Hiren's.
Vous devrez modifier le Bios comme suit ..
L'entrée dans le Bios.
Entrez dans le Bios, en appuyant sur la touche [Suppr.] rendu sur logo du Bios, au démarrage du PC.
Cette touche "d'entrée dans le Bios" peut quelques fois, différer d'un Bios à l'autre. Alors si vous ne réussissez pas entrer, en appuyant sur [Suppr.]. Au démarrage lorsque vous serez rendu au Bios, appuyer aussitôt sur le touche [Pause]. Le chargement sera alors interrompu et vous pourrez vérifier (dans le bas à droite), quelle est la touche à appuyer pour entrée dans le Bios.
Procéder ..
Vérification / modification de la séquence de Boot.
La séquence de Boot, détermine quel périphérique sera pris en charge en 1ier par le système.
Dans plusieurs cas "par défaut", c'est le disque dur qui est pris en charge en 1ier.
Pour qu'un CD de démarrage puisse être chargé. Le Lecteur CD doit impérativement être pris en charge avant(en 1ier) le disque dur. Alors, s'il y a aucun CD de démarrage ou qu'un CD de données dans le Lecteur. Le système chargera sur le 2ième périphérique pris en charge, le disque dur.
Usuellement cette modification ce fait dans le Menu BOOT ou [Boot sequence]
Tel que sur cette image.
Les descriptifs des périphériques. Sont identifiables, pour un disque dur avec .. HDD .. et un Lecteur CD/DVD avec .. DVD ou CD ..
La manoeuvre de permutation, ce fait avec les flèches et la touches Entrée.
Page Web montrant différent modèle de Bios et leurs séquence de Boot.
je doit y aller, laisser moi svp des instruction que je le fasse des que j'ai 5 min. merci bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je n'ai pas pu me connecté de tout ce week end. je n'est pas beaucoup avancé, j'ai reussis a graver le fichier .iso mais mon ordi ne veut pas le lire( aucun signal)
J'ai donc , comme indiqué, presser la touche F2 pour rentrer dans le bios mais le message ENTER PASSWORD perssiste!!!
J'ai la page du bios incomplète en arrière plans et ce message d'erreur. Deux chois me sont proposés:
- exit: l'ordi s'eteind
- enter: message PASSWORD invalid.
Pouvez vous m'aider sur cette situation en esperant resoudre ce probleme avant le debut de mon BTS mercredi matin !!!!!
merci d'avance
J'ai donc , comme indiqué, presser la touche F2 pour rentrer dans le bios mais le message ENTER PASSWORD perssiste!!!
J'ai la page du bios incomplète en arrière plans et ce message d'erreur. Deux chois me sont proposés:
- exit: l'ordi s'eteind
- enter: message PASSWORD invalid.
Pouvez vous m'aider sur cette situation en esperant resoudre ce probleme avant le debut de mon BTS mercredi matin !!!!!
merci d'avance
j'ai reussi a rentrer dans windows mini mais quand je double clic sur HBCD Menu, cela ne s'ouvre pas
Si tu as la possibilité de réinstaller tes applications, sauvegarde tous tes documents et cours sur cd ou flash disk ou disque dur externe puis tente une restauration système de ton pc en utilisant la procédure de restauration d'acer. As-tu les dvds de restauration de ton pc? si non crée les avec acer recovery manager puis installe de nouveau ton système bien sûr après sauvegarde de tes données car tous ce qui est sur la partition de vista va disparaitre.
le double clic sur patch.cdm se conclu par l'ouverture d'une fenetre noir!!!