Fichiers

minouss Messages postés 15 Statut Membre -  
minouss Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour, je me trouve avec 4 dossiers dans ma bibliothèque d'image que j'avais supprimés , hors il me reste le contour des dossiers avec leurs appellations d'origine et lorsque je veux les supprimer , j'ai un message me disant que le dossier ne se trouve plus dans c et ne peux supprimer? j'espère que je me fais comprendre , quoi qu'il en soit , si une personne avait la solution, merci d'avance .

3 réponses

diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre 29

essai ceci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

choisi nettoyage et apres fais le registre tant cas faire....

bon nettoyage!!!
0
minouss Messages postés 15 Statut Membre

merci pour l'info , mais j'avais déjà appliqué cette méthode et ça n'a rien donné , si tu as d'autres idées , je suis preneur
0

peux tu aller dans les propriétés de ces fichier pour voir a quelle racine ils se trouvent?
0

merci pour la rapidité, je vais te dire se que ça donne quand je fais propriété.
fichier,nom pps types fichier,chemin c;/utilisateur/mes images
taille 0 octet attribut A. cordialement
0

Alors on va essayer plusieurs possibilités:

_ essaie de le supprimer en mode sans echec:
* 1/ Redémarrez l'ordinateur.
* 2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
* 3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.

Retrouve ton fichier PPs et essai de le supprimer

REviens sur le forum si ca marche pas on essayera d'autres manip
0

Merci, mais je n'y arrive toujours pas , j'avais déjà essayé la semaine dernière.j'espère que je ne vous ennui pas trop avec mon problème, merci de votre sollicitude , j'espère que vous trouverez la solution . Cordialement
0