Urgent problème pour installer pc sans livre
minoumomo
-
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
BONJOUR A TOUS
JE VIENS D ACHETER UN PC DE MARQUE ACER. WINDOWS 7
MAIS JE N ARRIVE PAS A LE METTRE EN ROUTE. A CHAQUE FOIS QUE J ALLUME JE DOIS FAIRE F12 SELECTIONNER MON DISQUE DUR POUR POUVOIR ATTEINDRE WINDOWS. DE PLUS, JE NE PEUX PAS CONNECTER MA LIVBOX EN WI-FI, CAR ELLE ETAIT CONFIGURER POUR WINDOWS VISTA.
JE VOUS EN PRIS AIDEZ MOI.
merci à tous, mais pour plus d'information, il s'agit d'une tour
pour le branchement, l'ecran, le clavier, la souris, c'est bon mais j'ai une antenne avec un fil blanc et noir. je ne sais pas à quoi elle sert et si je dois la brancher.
je ne suis pas une experte et je ne sais pas comment attendre le boot
encore merci de m aider
JE VIENS D ACHETER UN PC DE MARQUE ACER. WINDOWS 7
MAIS JE N ARRIVE PAS A LE METTRE EN ROUTE. A CHAQUE FOIS QUE J ALLUME JE DOIS FAIRE F12 SELECTIONNER MON DISQUE DUR POUR POUVOIR ATTEINDRE WINDOWS. DE PLUS, JE NE PEUX PAS CONNECTER MA LIVBOX EN WI-FI, CAR ELLE ETAIT CONFIGURER POUR WINDOWS VISTA.
JE VOUS EN PRIS AIDEZ MOI.
merci à tous, mais pour plus d'information, il s'agit d'une tour
pour le branchement, l'ecran, le clavier, la souris, c'est bon mais j'ai une antenne avec un fil blanc et noir. je ne sais pas à quoi elle sert et si je dois la brancher.
je ne suis pas une experte et je ne sais pas comment attendre le boot
encore merci de m aider
A voir également:
- Urgent problème pour installer pc sans livre
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
tout d'abord si c'est une tour il y a des prises a brancher derriere
celle de l'alimentation, celle de l'ecran et celles de la souris et du clavier
celle de l'alimentation, celle de l'ecran et celles de la souris et du clavier
merci pour ton aide
il s'agit d'un tour. le branchement de l'ecran, le clavier, la souris c'est branchés; par contre, il y a une antenne avec un fil blanc et un noir, mais je ne sais pas si je doit les brancher ? et a quoi cela sert il ? et comme je te l'ai dit dès que j'allume le pc il y a en bas de l'écran f12 pour aller s'electionner par les fleches le disque ou ctrl p . de plus, je ne peux pas me connecter à internet, alors c'est de mon vieux pc que je t'écris. encore merci pour le temps que tu passes pour m'aider
il s'agit d'un tour. le branchement de l'ecran, le clavier, la souris c'est branchés; par contre, il y a une antenne avec un fil blanc et un noir, mais je ne sais pas si je doit les brancher ? et a quoi cela sert il ? et comme je te l'ai dit dès que j'allume le pc il y a en bas de l'écran f12 pour aller s'electionner par les fleches le disque ou ctrl p . de plus, je ne peux pas me connecter à internet, alors c'est de mon vieux pc que je t'écris. encore merci pour le temps que tu passes pour m'aider
Bonjour, pour le démarrage il suffit d'accéder au bios et paramétrer le démarrage sur c dans l'onglet "boot".
merci pour ton aide, mais comment acceder à l'onglet boot. je ne suis pas une experte
et de plus, j'ai une antenne, mais je ne sais pas si je dot la brancher et je ne sais pas a quoi cela sert. et je n'arrive pas à connecter internet avec la clé flach wi-fi. encore merci pour le temps que tu passes à chercher une solution.
et de plus, j'ai une antenne, mais je ne sais pas si je dot la brancher et je ne sais pas a quoi cela sert. et je n'arrive pas à connecter internet avec la clé flach wi-fi. encore merci pour le temps que tu passes à chercher une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est un portable au démarrage avant l'apparition de quoi que ce soit il faut tapoter sur F2 ou Del (supp) selon les pc de bureau la tu accèdes au bios ensuite il faut chercher la section boot et choisir le hardisk ou c ou IDE 0 selon les bios.
Bonjour,
Je ne comprends pas le probléme.. Tu dis qu'il s'agit d'un PC de marque. Bien.
Un PC, quand on l'allume, démarre tout seul sur l'OS, en l'occurence Windows qui s'affiche à l'écran SANS RIEN FAIRE, SURTOUT !!!
Si, apres l'affichage initial du Bios (quelques secondes sur un ecran noir) n'apparait pas, ensuite (dans la minute) le message t'annonçant le chargement de Windows, c'est que ton PC a un grave probléme..
Car, EN AUCUN CAS, tu n'as à entrer dans le Bios pour quoique ce soit !!!
Si ça ne se passe pas comme je l'ai décrit, c'est à dire si ça ne se passe pas normalement, empresse toi de reporter ton PC chez ton vendeur pour le faire réparer ou le faire changer, mais SURTOUT ne fait rien dessus car tu risques de perdre ta garantie..
Quant à ton fil d'antenne ce n'est vraiment pas le probléme à ce stade !!!
Je ne comprends pas le probléme.. Tu dis qu'il s'agit d'un PC de marque. Bien.
Un PC, quand on l'allume, démarre tout seul sur l'OS, en l'occurence Windows qui s'affiche à l'écran SANS RIEN FAIRE, SURTOUT !!!
Si, apres l'affichage initial du Bios (quelques secondes sur un ecran noir) n'apparait pas, ensuite (dans la minute) le message t'annonçant le chargement de Windows, c'est que ton PC a un grave probléme..
Car, EN AUCUN CAS, tu n'as à entrer dans le Bios pour quoique ce soit !!!
Si ça ne se passe pas comme je l'ai décrit, c'est à dire si ça ne se passe pas normalement, empresse toi de reporter ton PC chez ton vendeur pour le faire réparer ou le faire changer, mais SURTOUT ne fait rien dessus car tu risques de perdre ta garantie..
Quant à ton fil d'antenne ce n'est vraiment pas le probléme à ce stade !!!