Instaler des jeux
naruto69560
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -
Bonjour a tous !
je passe directe au problème.
Donc, quand j'essaie d'installer un jeux, j'ai toujours un message d'erreur qui viens me dire qu'il ne peut pas télécharger un fichier. je ne sais plus le nom exact mais c'est un ".dll"
cela apparait dans tout les jeux. si ca n'apparait pas le jeux fait un erreur pendent l'installation...
si cela est déjà arrivé a quelqu'un et qui a pu résoudre le problème, peut il me donner la solution ?
si vous avez besoin de plus de détaille, posez moi des questions .
j'essaierais de mettre des Impressions d'écran quand j'aurais le temps.
je passe directe au problème.
Donc, quand j'essaie d'installer un jeux, j'ai toujours un message d'erreur qui viens me dire qu'il ne peut pas télécharger un fichier. je ne sais plus le nom exact mais c'est un ".dll"
cela apparait dans tout les jeux. si ca n'apparait pas le jeux fait un erreur pendent l'installation...
si cela est déjà arrivé a quelqu'un et qui a pu résoudre le problème, peut il me donner la solution ?
si vous avez besoin de plus de détaille, posez moi des questions .
j'essaierais de mettre des Impressions d'écran quand j'aurais le temps.
A voir également:
- Instaler des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
12 réponses
C'est peut être que ta mémoire virtuelle n'est pas assez grosse ou tu as trop de "Virus" , fait une mise a jour de ton ordi , suprime tous les cookies ...
Coordialement , EarthKiller !!!
mhhh j'ai opter ppour cette option mais je me suis retirer je ne pense pas a sa
dit moi ta ram stp et ton systeme combien de bits fait 'il !!!
1 : sa > https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
une fois telecharger met le a jour et fait un examen complet supprime tout le contenue qui se trouve dans la quarentaine
2 : quel est ton antivirus ?
dit moi ta ram stp et ton systeme combien de bits fait 'il !!!
1 : sa > https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
une fois telecharger met le a jour et fait un examen complet supprime tout le contenue qui se trouve dans la quarentaine
2 : quel est ton antivirus ?
mince, il faut que je re-télécharge un jeux pour l'installer. je ferais un impr ecran.
mais c'est un fichier qui manque en faite ?
mais c'est un fichier qui manque en faite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que oui ou alore ton fichier est endomager :/ essais de teecharger un mini jeu qui est rapide pour voir quel est ce fichier qu'ece que sa te marque exactement comme erreur lorsque sa se produit ?
nous allons essayer de reparer manuelement se fichier mais je pense que sa va etre difficile, sa te fait sa depuis quand a tu installer ou modifier des choses ?
j'attent ta reponse avant de continuer
nous allons essayer de reparer manuelement se fichier mais je pense que sa va etre difficile, sa te fait sa depuis quand a tu installer ou modifier des choses ?
j'attent ta reponse avant de continuer
C'est peut être que ta mémoire virtuelle n'est pas assez grosse ou tu as trop de "Virus" , fait une mise a jour de ton ordi , suprime tous les cookies ...
je fais executer je tape winver la fenêtre s'ouvre mais je sais pas ou regarder pour savoir si j'ai un 34 ou 64 bits
combien a tu de RAM sur ta machine en a tu rajouter ?
tu n'a aucune ider du systeme 32 ou 64 bits que tu utilise tu ne sais pas du tout ?
tu n'a aucune ider du systeme 32 ou 64 bits que tu utilise tu ne sais pas du tout ?