Gta 4 lost and damned - téléchargement bloque
frekky1
Messages postés
27
Statut
Membre
-
frekky1 Messages postés 27 Statut Membre -
frekky1 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, j'ai cherché sur les forums mais pas trouvé de solutions.
j'ai acheté l'extension de lost and damned, ça démarre, et vers 20%, il ne se passe plus rien. J'ai laissé une nuit et ça bouge pas.
J'ai éteint le pc, refait et tjrs la même chose mais ça bloque à 18%. J'ai effacé le contenu download dans "AppData\Local\Microsoft\GFWLive\Downloads" réssayé mais tjrs rien.
Help me svp!!!
j'ai acheté l'extension de lost and damned, ça démarre, et vers 20%, il ne se passe plus rien. J'ai laissé une nuit et ça bouge pas.
J'ai éteint le pc, refait et tjrs la même chose mais ça bloque à 18%. J'ai effacé le contenu download dans "AppData\Local\Microsoft\GFWLive\Downloads" réssayé mais tjrs rien.
Help me svp!!!
10 réponses
-
Salut,
Je vois pas comment tu as acheté "The lost and damned" sur pc étant donné que ça n'est pas sortis ! Tu voulais dire "Episodes from liberty city" ? Sinon tu télécharge ou ? -
Oui il est sorti. Depuis le jeu gta 4 tu peux le télécharger depuis le 16 avril
-
oui c'est épisodes from liberty mais c'est la mise à jour de gta 4
-
http://www.jvn.com/jeux/articles/la-solution-de-gta-iv-the-lost-and-damned-en-ligne.html
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non la mise à jour je l'ai depuis quelques jours et pas de problème, c'est seulement le téléchargement des épisodes qui se télécharge plus après un moment.......
-
J'ai enfin réussi à télécharger mais après plusieurs tentatives je reçois ce message :
Echec de l'installation de l'élément. Code : 8007000D
??? -
je suis dans games for windows live, ça s'installe automatiquement après le téléchargement
-
il y a une clé d'activation de jeu qui est inscrit, normal puisque j'ai acheté, mais à code d'accès Live, c'est noté aucune clé affectée
c'est aussi marqué données non valides exception de HRESULT : 0x80070000D
merci de ton aide alexis -
Soumet leur ton problème ici : webmaster@taketwo.fr et ici !
Regarde par ici on sait jamais !
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre. -