Sur FREE: l'encryptage 128Bits quoi faire???

Tiki -  
 Tiki -

bonjour, je n'arrive pas à ce merdier durant plusieursssssssssss fois voir mois :-((, je commence à comprendre (enfin c'est pas trop tôt :-]] ), c'est l'encryptage 128bits, ma configuration est en 64bits c'est à dire top de puissance!!! je voudrai cliquer sur wep de la FREE et en plus à chaque fois c'est TOUJOURS maxi 9 digits (64bit) tout le temps ("générer").
moi je voudrai 25 digit et non pas 09 digit.....oui c'est vrai.....(la puissance) non ?
le problème qu'est ce que peux faire???
1) modifier ou voir créer l'identifiant du réseau (SSID)?
2) prendre un cliquez sur WPA (TKIP+AES) "recommandé par FREE" ?
3) ou autres ?
(ps: j'ai regardé sur:www.grenouille.fr./etc....)

merci.
Tiki.
A voir également:

4 réponses

Tiki

où où !!! il y a quelq'un pour puisse m'aider , SVP ???
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

Bonjour,
Mais qu'es-ce que tu veux faire exactement?
0
Tiki

et bien , de chiffer sur WEP de 25 Digits, à chaque fois (WEP) je me retrouve TOUJOURS à 9 digits ça m'agasse . je voudrai plus large 25 digits que je peux faire s'il vous plait ?
0

Normalement sur les box c'est une option à cocher à cocher selon la sécurité que l'on veut choisir. ensuite je ne sais pas où ce situe exactement l'option sur les FREEboxe.
Par contre moi je vous conseillerait plutôt une sécurité WPA qui est plus sécurisant qu'une clé WEP.
0
Tiki

avant ça marchait sur 25 digits (2007) !!! bien sûr donc la WEP c'est obselète ? la seul pour cliqer "générer" et boum en 9 digits.
C'est la réponse 1) ci-dessous: WPA WPA (TKIP+AES) "recommandé par FREE + identifiant du réseau (SSID) et créer sur le canal c'est bien ça tu es sure ?????
0

sur et certain, je suis en BTS administrateur réseaux, la clé WEP est maintenant un mode de cryptage qui commence à être dépasser en termes de sécurité car il est facile à cracker.
Aujourd'hui la clé WPA est de meilleur sécurité comparer à la clé WEP. Ensuite, on peut encore plus améliorer la sécuriter, mais pour du privée pas utile.
0
Tiki

il faut cliquer sur inthernet: "aircrack...
wep 128 bits est plus puissant; sur WPA (TKIP+AES) est en 64 bits c'est un peu leger.
La meilleur c'est de "cracker" vers la wep c'est ça ?
0