Changer le logon script pour un autre

Fermé
Maxime - 19 avril 2010 à 22:09
 Maxime - 19 avril 2010 à 22:41
Bonjour

J'ai pris la place d'un autre technicien informatique qui n'est pas rejoignable. Il faut que je fasse quelque modification sur les GPO, telle que changer le firewall, et changer le login script. Quand je vais dans gpedit.msc, tout est a non configurer... Même si je change quoi que se soit. Il n'est pas appliquer. j'ai vue l'application Group Policy Management. Dans cette fenetre la, je fini par trouver les options que je veux changer. Quand je clique bouton droit dessus, et choisi Edit, j'ai un message me disant : Windows cannot find "gpedit.msc". Make sur yout yped the name correctly, and then try again. To Search for a file, click the start button, and then click Search. Mais la console gpedit.msc existe car j'y vais souvent dedans. J'ai essayer a partir de la session administrateur et celle d'un user qui a les droits admin et ca fonctionne toujours pas. J'ai besoin de changer le fichier complètement car je passe d'un fichier .BAT a un .VBS.

Il a un drole de symptome aussi. J'ai changer tout les endroits qui parlais du logon script dans GPEDIT.MSC, j'ai mis dans les parametre du USER le lien vers le script, mais il n'est pas exécuter sur les postes, mais quand je me logue sur le serveur il le lance. Je ne comprend plus rien. Quelqu'un croit avoir une idée ?

A voir également:

1 réponse

ok oublier ca ! J'ai trouver, le fichier de Group Policy Management étais dans le dossier c:\windows\sysWOW64\ et le fichier gpedit.msc étais dans windows system32, donc je l'ai simplement copier, et la tout le monde a le meme logon script !
0