Disque dur interne par USB
mickeyjuve
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
voila, j'ai un disque dur interne que j'ai recuperer de mon ancien pc. Avant de l'enlever j'avais pris soin de bien tout sauvegarder, MAIS j'ai malheureusement oublie un dossier!
J'ai donc un adaptateur qu'un ami m'a gracieusement prete, je le branche, je le relie a mon ordi, mais la (surprise?) rien ne se passe!!
Le disque dur demarre mais je n'arrive pas a y acceder!!
Alors si un petit genie passe par la, et qu'il daigne me dire comment proceder, je lui serais extremement reconnaissant.
Merci, et bonne soiree.
voila, j'ai un disque dur interne que j'ai recuperer de mon ancien pc. Avant de l'enlever j'avais pris soin de bien tout sauvegarder, MAIS j'ai malheureusement oublie un dossier!
J'ai donc un adaptateur qu'un ami m'a gracieusement prete, je le branche, je le relie a mon ordi, mais la (surprise?) rien ne se passe!!
Le disque dur demarre mais je n'arrive pas a y acceder!!
Alors si un petit genie passe par la, et qu'il daigne me dire comment proceder, je lui serais extremement reconnaissant.
Merci, et bonne soiree.
A voir également:
- Disque dur interne par USB
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Ton ami t'a prête un "Dock" ? Tu insert le disque dur sur une plateforme que tu branches sur secteur et que tu raccordes a ton PC via l'usb ou le esata?