Bip et clavier qui rend folle

pristney -  
Pristney Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir jai un enorme probleme mon clavier ne marche plus depuis hier soir au debut les touches etaient inversees puis au bout dun moment losque jappuyé sue nimporte quelle touche javais un long iiiiii et rien dautre je lai debranche nettoyer jai souffle sur les ports et dès que je le branche il ya un bip bip interminable sortant de lunite centrale,jecris avec le clavier virtul donc dsl des fautes et de lexplication pas tres claire,jai essayer de desactiver le beep dans control panel mais rien nifait,au secours!
A voir également:

1 réponse

era@tik

si le bios bip c'est que ton clavier et HS , essayes un autre clavier
0
pristney

le bios signifie quoi exactement merci de la réponse jessayerai demain je pe,nse
0
era@tik

c'est le systéme qui gére le matériel au démarrage du pc , tu entres dedans en appuyant sur F8 , F2 ou Suppr au démarrage avant que le logo de windows s'affiche . Mais si tu ne connais pas ne touche à rien sans demander conseil . Si ton clavier est un usb le probléme peux venir aussi du controleur usb ou de ce qui est connecter en usb . ouvres le gestionnaires de périphériques voir si un autre matériel que le clavier est indiquer sois en matériel inconnu ou périphérique ne fonctionnant pas
0
Pristney Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un nouveau probleme jai utiliser 2 clavier different quand jalluume mon ordi et que jentre mon mot de passe ca marche lmais une fois dans ma session le clavier mannuel ne fonctionne plus quand jappuie sur une touche elle emet un bruit et jen ai marre du clavier virtuel help please!
0