Problème de son Windows 7

Résolu
Wizzone31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'étais sous Windows XP et j'ai récemment installé Windows 7 à la place. Depuis, le son ne fonctionne plus ... Windows 7 ne détecte pas ma carte son dans le gestionnaire de périphériques. Je suis allé sur TLD.com et le scan m'a dit que ma carte son était la suivante:
Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definition Audio Controller
C'est une carte son intégrée à ma carte mère.
Je me rappelle avoir eu un logiciel qui me permettait de contrôler mes sorties audio et qui faisait marcher le son...

PS : AC'97 ne marche pas ...

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

dylane

hello,

j'ai aussi un problème avec le son sous seven t'as essayé realtek?
0
Utilisateur anonyme

en précisant la marque et le modèle du pc (si pc de marque) ou de la carte mère...on pourrait peut être arriver a quelque chose, non ?
0
Jcs19 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si realtek ne fonctionne pas essaye de de mettre tes drivers à jour.
0
Wizzone31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après TLD mes pilotes sont tous à jour ...

Voici le résumé d'Everest :

Ordinateur:
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultimate
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 8.0.7600.16385
DirectX DirectX 11.0
Nom du système TRISTAN-PC
Nom de l'utilisateur Tristan
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2010-04-19 / 20:29

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Asus P5GDC Deluxe (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, 2 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Transcend TS128MLQ64V6J 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM3: Transcend TS128MLQ64V6J [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (04/26/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
0
Utilisateur anonyme

apparemment, CECI devrait t'aider . j'ai trouver cette info ICI...
0
Wizzone31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'ai le son, mais il reste tout de même un problème ... Ils est trèèès faible, je dois tout monter au max pour entendre un tout petit peut
0

Ah, non désolé, il me suffisait juste de débranche et rebrancher =) Merci beaucoup alors !! C'est génial, je cherchais depuis des heures et j'ai (Tu) a enfin trouvé ! Encore merci bonne soirée à toi !
0
Utilisateur anonyme

de rien.
passe une bonne soirée toi aussi ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jcs19 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Alors essaye d'aller dans panneau de configuration/son puis de mettre "Haut-parleurs" par défaut
0

Windows ne détecte pas de périphérique installé, je ne peut donc pas mettre Hauts-parleurs par défaut ...
0

Alors il faut le faire manuellement, essaye de trouver le bon driver et installe le
0