Puissance ordinateur pour comptabilité
Rutherlord
-
Jcs19 Messages postés 28 Statut Membre -
Jcs19 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais acheter un pc pour faire de la comptabilité, parce que la précédent était très lent. Donc j'en ai trouvé un, le HP Pavilion p6345fr :
Type Intel Core i3 530 / 2.93 GHz
Technologie multicoeur À deux noyaux
RAM :
Taille installée 4 Go / 16 Go (maximum)
Technologie DDR3 SDRAM
Conformité avec les spécifications mémoire PC3-10600
Facteur de Forme DIMM 240 broches
Contrôleur de stockage :
Type 1 x Serial ATA - intégré
Type d'interface du contrôleur Serial ATA-300
Stockage :
Disque dur 1 x 750 Go - standard - Serial ATA-300 - 7200 tours/min
Stockage optique :
Type DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - Serial ATA
Vitesse de lecture 40x (CD) / 16x (DVD)
Vitesse d'écriture 40x (CD) / 16x (DVD±R) / 12x (DVD±R DL)
Vitesse de réécriture 32x (CD) / 6x (DVD-RW) / 8x (DVD+RW) / 12x (DVD-RAM)
Technologie d'étiquetage de disques LightScribe Technology
Lecteur de carte :
Type Lecteur de carte 15 en 1
Cartes de mémoire flash prises en charge Carte CompactFlash de type I, carte CompactFlash de type II, Memory Stick, Memory Stick PRO, Microdrive, MultiMediaCard, SD Memory Card, SmartMedia Card, Memory Stick Duo, carte xD-Picture, Memory Stick PRO Duo, miniSD, RS-MMC, MultiMediaCardmobile, MultiMediaCardplus
Contrôleur graphique :
Type Carte enfichable
Processeur graphique ATI Radeon HD 4350
Mémoire vidéo 512 Mo DDR2 SDRAM
Mémoire graphique totale disponible 2303 Mo
Norme de vidéo numérique Digital Visual Interface, High-Definition Multimedia Interface (HDMI)
Réseaux :
Réseaux Adaptateur réseau - intégré
Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet
Extension/connectivité :
Nombre total de baies d'extension (disponibles) 2 ( 1 ) x accessible de face - 5.25" x 1/2H ¦ 2 ( 1 ) x interne - 3.5" x 1/3H ¦ 1 ( 1 ) x baie de lecteur multimédia de poche
Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) 4 mémoire - DIMM 240 broches ¦ 1 ( 0 ) x processeur - LGA1156 Socket ¦ 3 ( 3 ) x PCI Express x1 ¦ 1 ( 0 ) x PCI Express x16 ¦ 1 ( 1 ) x PCI Express Mini Card
Interfaces 8 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ( 2 à l'avant, 6 à l'arrière ) ¦ 1 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ( 1 à l'avant ) ¦ 2 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm ( 1 avant, 1 arrière ) ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x affichage / vidéo - DVI-Digital - DVI numérique 24 broches ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45 ¦ 1 x audio - ligne de sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - ligne d'entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 3 x audio - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x affichage / vidéo - HDMI ¦ 1 x IEEE 1394 (FireWire) - FireWire 4 broches
Système d'exploitation / Logiciels :
Système d'exploitation fourni Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Donc voici ma question : est-il suffisamment puissant pour faire de la comptabilité, navigation internet, ... sauf utilisation pour des jeux ?
J'utilise Quadra et EBP.
Merci
je voudrais acheter un pc pour faire de la comptabilité, parce que la précédent était très lent. Donc j'en ai trouvé un, le HP Pavilion p6345fr :
Type Intel Core i3 530 / 2.93 GHz
Technologie multicoeur À deux noyaux
RAM :
Taille installée 4 Go / 16 Go (maximum)
Technologie DDR3 SDRAM
Conformité avec les spécifications mémoire PC3-10600
Facteur de Forme DIMM 240 broches
Contrôleur de stockage :
Type 1 x Serial ATA - intégré
Type d'interface du contrôleur Serial ATA-300
Stockage :
Disque dur 1 x 750 Go - standard - Serial ATA-300 - 7200 tours/min
Stockage optique :
Type DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - Serial ATA
Vitesse de lecture 40x (CD) / 16x (DVD)
Vitesse d'écriture 40x (CD) / 16x (DVD±R) / 12x (DVD±R DL)
Vitesse de réécriture 32x (CD) / 6x (DVD-RW) / 8x (DVD+RW) / 12x (DVD-RAM)
Technologie d'étiquetage de disques LightScribe Technology
Lecteur de carte :
Type Lecteur de carte 15 en 1
Cartes de mémoire flash prises en charge Carte CompactFlash de type I, carte CompactFlash de type II, Memory Stick, Memory Stick PRO, Microdrive, MultiMediaCard, SD Memory Card, SmartMedia Card, Memory Stick Duo, carte xD-Picture, Memory Stick PRO Duo, miniSD, RS-MMC, MultiMediaCardmobile, MultiMediaCardplus
Contrôleur graphique :
Type Carte enfichable
Processeur graphique ATI Radeon HD 4350
Mémoire vidéo 512 Mo DDR2 SDRAM
Mémoire graphique totale disponible 2303 Mo
Norme de vidéo numérique Digital Visual Interface, High-Definition Multimedia Interface (HDMI)
Réseaux :
Réseaux Adaptateur réseau - intégré
Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet
Extension/connectivité :
Nombre total de baies d'extension (disponibles) 2 ( 1 ) x accessible de face - 5.25" x 1/2H ¦ 2 ( 1 ) x interne - 3.5" x 1/3H ¦ 1 ( 1 ) x baie de lecteur multimédia de poche
Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) 4 mémoire - DIMM 240 broches ¦ 1 ( 0 ) x processeur - LGA1156 Socket ¦ 3 ( 3 ) x PCI Express x1 ¦ 1 ( 0 ) x PCI Express x16 ¦ 1 ( 1 ) x PCI Express Mini Card
Interfaces 8 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ( 2 à l'avant, 6 à l'arrière ) ¦ 1 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ( 1 à l'avant ) ¦ 2 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm ( 1 avant, 1 arrière ) ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x affichage / vidéo - DVI-Digital - DVI numérique 24 broches ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45 ¦ 1 x audio - ligne de sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - ligne d'entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 3 x audio - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x affichage / vidéo - HDMI ¦ 1 x IEEE 1394 (FireWire) - FireWire 4 broches
Système d'exploitation / Logiciels :
Système d'exploitation fourni Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Donc voici ma question : est-il suffisamment puissant pour faire de la comptabilité, navigation internet, ... sauf utilisation pour des jeux ?
J'utilise Quadra et EBP.
Merci
A voir également:
- Puissance ordinateur pour comptabilité
- Ordinateur qui rame - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
salutations.