[seven] Formater une partition contenantVista
Epon
-
Epon -
Epon -
Bonjour,
J'ai un probleme ; je possède un ordinateur portable dont le disque interne etait partitionné d'origine. Sur l'une de ces partition était pré-installé Windows Vista, mais j'ai décidé d'installer Seven sur l'autre, tout en gardant mes fihiers par sécurité.
Maintenant que totu est OK sous Seven, je voudrais regagner la place occupée par ma partition C: qui contient Vista et de nombreux fichiers.
Or, lorsque je demande (depuis Seven) à partitionner vista, il me répond qu'il n'est pas en mesure de le faire.
Une idée ?
J'ai un probleme ; je possède un ordinateur portable dont le disque interne etait partitionné d'origine. Sur l'une de ces partition était pré-installé Windows Vista, mais j'ai décidé d'installer Seven sur l'autre, tout en gardant mes fihiers par sécurité.
Maintenant que totu est OK sous Seven, je voudrais regagner la place occupée par ma partition C: qui contient Vista et de nombreux fichiers.
Or, lorsque je demande (depuis Seven) à partitionner vista, il me répond qu'il n'est pas en mesure de le faire.
Une idée ?
A voir également:
- [seven] Formater une partition contenantVista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
8 réponses
ta essayé de le faire depuis Vista ?
Moi j'ai XP et Vista sur une même machine, sur XP je peux pas partitionner, et sur Vista je peux
Moi j'ai XP et Vista sur une même machine, sur XP je peux pas partitionner, et sur Vista je peux
Oui j'ai essayé, mais alors j'ai eu un message du genre "Windows ne peut pas formater cette partition car elle contient la version de windows actuellement utilisée par le système. Un formatage risquerai d'endommager l'ordinateur".
essaye celui là:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
je ne sais pas ce qu'il vaut mais apparemment, il est bien noté
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
je ne sais pas ce qu'il vaut mais apparemment, il est bien noté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'essayer, mais curieusement le bouton de formatage est grisé pour cette partition là. Je pense qu'elle doit être bloquée ou protégée, mais comment savoir ?