Installer messenger
étudiante77
Messages postés
75
Statut
Membre
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
je formater mon PC et quant je veut installer de nouveaux Windows live messenger il m'affiche un message qu'il faut mettre a jours mon version de Windows
qui peut m'aider svp
merci
je formater mon PC et quant je veut installer de nouveaux Windows live messenger il m'affiche un message qu'il faut mettre a jours mon version de Windows
qui peut m'aider svp
merci
A voir également:
- Installer messenger
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
2 réponses
slt
peut etre devrais tu essayer ceci...
panneau de configuration,mise a jour,telecharger les mise a jour et regarde un peu ce qu'il fait mais n'oublis pas de recocher la case " ne pas teecharger les mise a jour" enfin moi je prefere comme cela
peut etre devrais tu essayer ceci...
panneau de configuration,mise a jour,telecharger les mise a jour et regarde un peu ce qu'il fait mais n'oublis pas de recocher la case " ne pas teecharger les mise a jour" enfin moi je prefere comme cela
Bonsoir,
- Pour les mises à jour, l'utilisation de Windows Update ne peut se faire que sous Internet Explorer.
- Si on te demander de télécharger un contôle active x, tu acceptes.
- Tu lance une recherche rapide des mises à jour prioritaires ensuite tu les télécharges et installes toutes.
- Redémarre ton PC.
- Relance l'installation de Messenger.
- Pour les mises à jour, l'utilisation de Windows Update ne peut se faire que sous Internet Explorer.
- Si on te demander de télécharger un contôle active x, tu acceptes.
- Tu lance une recherche rapide des mises à jour prioritaires ensuite tu les télécharges et installes toutes.
- Redémarre ton PC.
- Relance l'installation de Messenger.
:$
je l'installe ou non et que ce que il fait ??