Sims 2 tenues télécharger

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je n'en peux plus! Quand je vois les belles tenues et coifures qu'on les sims sur des vidéos.J'ai tout esseyer pour télécharger des tenues sur lianasims2.com mais je ne sais pas comment on les mets sur le jeu sims2.Sil vous plait aidez moi,et donner moi une réponse présise,merci d'avance, sophia.
A voir également:

3 réponses

missdog008 Messages postés 60 Statut Membre 7

Alors je vais essayer de t'expliquer, quand tu as télécharger ta tenue, tu clique dessus et tu l'extrait avec winrar, ensuite quand tu l'a fait tu fait un clique de droit sur ton dossier Package (ta tenue qui a été décompréssé par winrar), tu fait copier et tu va dans document/EA games/les sims 2/SavedSims et tu fais copier. Voila désolé si ce n'est pas trop clair mais se n'ai pas facile à expliquer
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup quand même je vais esseyer...
0
tneet95 Messages postés 76 Statut Membre 3

Alors j'ai plein de site . Mais tout d'abord il faut que tu sache qu'il faut d'abord telecharger la " Meshe" . Normalement il tle dise mais si il te le dise pas c'est qu'elle est incluse . Tu fais comme missdog tla dis puis tu viens la ->

http://www.xmsims.com/sims2/ehtm/hair/hair01.htm : PLein de belle coupe .

All about style : Vetement .

Et The sims ressource : tout ( payant et pas payant ) ! mais il faut s'inscrire gratuitement.

( N'oubli pas il te faut winrar pour cela )

Tu va dans tes documents/eagames/donloads puis tu les met dedans et tu clique droit sur c'que ta telecharger et tu clique etraire ici.

Mefi toi , il y en a qui ne marche pas car les meshe ne sont pas incluse.
0
Utilisateur anonyme

je n'y arrive pas,j'en ai marre en plus j'ai tout ce que vous m'avez dis de faire,AIDER MOI AIDER MOI HELP ME HELP ME.
0