Comment faire pour changer le(ip)de mon ordi
atheme
Messages postés
9
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous:
je sui la pour demandé comment on fait pour changer le (ip) de mon ordinateur merci d'avence. Quand vous éspliquer ,éspliquer d'étape en étape merci ou alor donner moi un site ou tous et éspliquer en étape.
je sui la pour demandé comment on fait pour changer le (ip) de mon ordinateur merci d'avence. Quand vous éspliquer ,éspliquer d'étape en étape merci ou alor donner moi un site ou tous et éspliquer en étape.
A voir également:
- Comment faire pour changer le(ip)de mon ordi
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si tu possèdes un modem-routeur du genre freebox, livebox, neufbox, alicebox, ......, il suffit de débrancher la prise quelques secondes puis de la rebrancher.
Si tu possèdes un modem-routeur du genre freebox, livebox, neufbox, alicebox, ......, il suffit de débrancher la prise quelques secondes puis de la rebrancher.
se que tu parle c'est pour la livebox le ip, moi c'est pour mon ordi se que je demande. quand m'incrie sur un site de jeux on me banni desuite même quand c'est un ami que me refait un compte juste quand je me colécte au jeux il me banni le admin alor me sui die comme j'ai le même ordi quand je me colécte alor il faut modifié le ip de mon ordi et pas selui de la livebox il change a chaque fois que je me colécte sur internet .
Justement si ca concerne des sites de jeux c'est ton adresse ip publique qui est vérifiée par l'administrateur, il se fout royalement de ton adresse ip locale.
Donc il faut appliquer la méthode que je t'ai donné dans mon premier message.
Donc il faut appliquer la méthode que je t'ai donné dans mon premier message.
et bien j'ai fait un otre compte pour pas avoir le méme ip et on ma die comme javais le méme ip de mon ordi il vont me banir a chaque fois méme si je change ip de ma livboxe alor il faut que je change mon ip de mon ordi pour que sa marche merci d'avence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila un tutoriel qui te permettra de changer l'adresse ip de ton ordi :
http://www6.c-alice.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
Ca m'étonnerait beaucoup que ca fonctionne, mais on sait jamais.
http://www6.c-alice.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
Ca m'étonnerait beaucoup que ca fonctionne, mais on sait jamais.