Comment lire un jeux télécharger depuis lePSN
CooL51
-
ca_marche_pas Messages postés 101 Statut Membre -
ca_marche_pas Messages postés 101 Statut Membre -
Salut à tousse,
Voila j'ai téléchargé depuis le psn gta iv the ballad of gay tony, puis je l'ai installer mais le soucis c'est que je sais pas ou y sais installer impossible de trouver ou il et stocker du coup je peux pas y joué ^^
Il et écrit dans Utilitaire des données de jeux, mais je peux faire que supprimer ou information mais pas le lancé.
Et il ne s'affiche pas ou il ya mes démos (après écrit Playstation Store.
Merci de m'aider svp
Voila j'ai téléchargé depuis le psn gta iv the ballad of gay tony, puis je l'ai installer mais le soucis c'est que je sais pas ou y sais installer impossible de trouver ou il et stocker du coup je peux pas y joué ^^
Il et écrit dans Utilitaire des données de jeux, mais je peux faire que supprimer ou information mais pas le lancé.
Et il ne s'affiche pas ou il ya mes démos (après écrit Playstation Store.
Merci de m'aider svp
A voir également:
- Comment lire un jeux télécharger depuis lePSN
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Déjà je crois que ce DLC nécessitent pas le jeu original pour fonctionner.
Donc je veux savoir si tu possèdes le jeu original de GTA IV ou pas ?
Si oui, je te conseille de lancer GTA IV et ca devrais s'afficher automatiquement.
Si non, regarde bien dans tous les dossiers qui sont dans ton menu << Jeu >> si tu as au moins créé des dossiers. Si tu ne le trouves toujours pas, il y a effectivement un problème.
Donc je veux savoir si tu possèdes le jeu original de GTA IV ou pas ?
Si oui, je te conseille de lancer GTA IV et ca devrais s'afficher automatiquement.
Si non, regarde bien dans tous les dossiers qui sont dans ton menu << Jeu >> si tu as au moins créé des dossiers. Si tu ne le trouves toujours pas, il y a effectivement un problème.