Plante sur le logo XP
coubiak58
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
boujour a tous
j'ai probleme avec le pc de ma copine je vous explique
le pc et un acer le probleme c'est qu'il reste bloquer sur le logo XP avec la barre de chargement elle tourne une minute puis elle bloque et c'est tout
je precise que juste avant j'ai désinstaler un programme et a la fin de cette désinstalation il ma demander de le redemarer et c'est la que sa a bloquer .Je précise aussi que en mode sans echec sa na marche pas non plus
si vous savait a quoi cela est du je vous remerci de me le faire part
ps:impossible de faire une restauration car pas de cd mais si vous savait comment on peut faire sans
merci a vous a+
j'ai probleme avec le pc de ma copine je vous explique
le pc et un acer le probleme c'est qu'il reste bloquer sur le logo XP avec la barre de chargement elle tourne une minute puis elle bloque et c'est tout
je precise que juste avant j'ai désinstaler un programme et a la fin de cette désinstalation il ma demander de le redemarer et c'est la que sa a bloquer .Je précise aussi que en mode sans echec sa na marche pas non plus
si vous savait a quoi cela est du je vous remerci de me le faire part
ps:impossible de faire une restauration car pas de cd mais si vous savait comment on peut faire sans
merci a vous a+
A voir également:
- Plante sur le logo XP
- Cle windows xp - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
3 réponses
Bonjour,
On va essayer ceci :
On va changer le repertoire de boot ..
Pour ce faire..
--> met le cd d'instalation de ton windows dans l'ordinateur..
--> va dans ton bios et change l'ordre de boot en mettan HD CD/DVD en premier..reboot l'ordinateur
Il lancera le cd en premier et :
IL va charger les fichier d'instalation et t'amenera vers un ecran ....
--> tu aura le choiw soit d'installer windows..soit se reparer windows... soit de quitter l'installation..choisis reparer windows ou tu devrai confirmer avec la lettre R..
--> il te demandera le mot de passe du super utilisateur..clique sur entrer sans mettre de mot de passe...
Si sa ne marche pas, met ton mot de passe abituelle de ta session windows...
--> il resquerai de te demander quel et le repertoire que tu souhaite reparer, sa devrai etre 1..puis entrer,
--> ensuite tu devrai tomber sur l'invit de commande du mode reparer..ecrit ceci...
chkdsk /r /p clique sur entrer....
Laisse le travailler...
--> une fois l'analise terminer.. ecrit ceci...
fixboot clique sur entrer....
Laisse le travailler...
--> normalement tu aurra un message de confirmation de disant que le repertoire a bien ete changer et que l'ancien et suprimer...
Alor redemare ton ordinateur en cliquent simultanement sur ctrl+alt+suppr..
Si sa ne marche pas etein le grace ou boutton d'alimentation de ton ordinateur..
Aten une petite minute avant de le redemarer et revien me voir pour me dire si sa a marcher..
On va essayer ceci :
On va changer le repertoire de boot ..
Pour ce faire..
--> met le cd d'instalation de ton windows dans l'ordinateur..
--> va dans ton bios et change l'ordre de boot en mettan HD CD/DVD en premier..reboot l'ordinateur
Il lancera le cd en premier et :
IL va charger les fichier d'instalation et t'amenera vers un ecran ....
--> tu aura le choiw soit d'installer windows..soit se reparer windows... soit de quitter l'installation..choisis reparer windows ou tu devrai confirmer avec la lettre R..
--> il te demandera le mot de passe du super utilisateur..clique sur entrer sans mettre de mot de passe...
Si sa ne marche pas, met ton mot de passe abituelle de ta session windows...
--> il resquerai de te demander quel et le repertoire que tu souhaite reparer, sa devrai etre 1..puis entrer,
--> ensuite tu devrai tomber sur l'invit de commande du mode reparer..ecrit ceci...
chkdsk /r /p clique sur entrer....
Laisse le travailler...
--> une fois l'analise terminer.. ecrit ceci...
fixboot clique sur entrer....
Laisse le travailler...
--> normalement tu aurra un message de confirmation de disant que le repertoire a bien ete changer et que l'ancien et suprimer...
Alor redemare ton ordinateur en cliquent simultanement sur ctrl+alt+suppr..
Si sa ne marche pas etein le grace ou boutton d'alimentation de ton ordinateur..
Aten une petite minute avant de le redemarer et revien me voir pour me dire si sa a marcher..
Comment faire sans CD ?