Site web

1234 -  
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
je veux mettre dans mon site une place pour les commentaires! mais je veux que le site aurra la possibilité d enregistrer les commentaires des gens avec la date de la lancement! je sais pas comment faire ce dernier alors pouvez vous m'aider svp?
merci d avance
A voir également:

2 réponses

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Salut

Il fauit faire ca en dynamique. Gratuitement avec PHP par exemple.

Si tu le souhaite, des cripts tout fait existe, juste à configurer.
Pour ca, Google est ton ami! ;)
Pols12
-1
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Je ne suis pas d'accord...
Un script de commentiare t un script de livre d'or, ce n'est pas pareil.

Sous la forme, ouui.
Mais le script des commenataire est souvent bien mieux géré!

Je m'explique:
Le livre d'or est une page oul'on peut laisser des commentaire: formulaire et lecture de la table des commentaire déjà postés.

Tandis que:
Le script de commentaire contient généralement aussi du javacript (un tout petit code, pas besoin de comprendre le fonctionnement) qui oermet d'ajouter des commentaire pas sur UNE page, mais sur TOUTE les pages auquel on aura rajouter ce petit code de javascript.

Ainsi, sur un albmu photo:
-->Le livre d'or permet de commenter l'albmum au complet. Ou de recopier (ou bien par include) tout le code de luvre d'or à chauqe fois ce qui fait des pages très lourdes!
-->Les commentaire permettent de commenter chaque photos séparément.
En haut, le code sera une inclusion d'un petit javascript. Et à l'endroit ou l'on voudra mettre des commentaire, un petit lien. C'st tout!

-------------------------------------------------------
Personnellement, 1234, je te conseille ce script:

C'est un script assez connu, et utilisé. Il est plutôt amélioré, rev et les failles de sécurité aussi. Par contre, il est plutôt compliqué à installer pour les vraiment débutant.
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/download.php?id=321
Ici, tu as un apercus (il s'ouvre normalment en pop-up) ainsi que les commentaire des utilisateurs donc aide pour installer, améliorations... ;)
http://www.phpscripts-fr.net/commentaires/commentaires_scripts.php?nom=321
-1