Impossible de recherche mises a jour windos

maisonblanche Messages postés 144 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je possede un ordi hp
En general windos se met à jour tous seul
Je suis sous windos vista
Mais depuis quelques jours depuis que j'allume l'ordi à chaque fois le même message d'erreur
"impossible de rechercher les mises à jour code erreur 80070424"
quelqu'un a t-il une solution sachant que je ne suis vraiment pas doué en esperant que cela soit simple
merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

27 réponses

maisonblanche Messages postés 144 Statut Membre 6

il n'y a pas plusieurs pages et aucune traces de claire aurais tu un lien
sinon dois je supprimmer le c windows distribution .old ?
0
Utilisateur anonyme

vas demarrer<<windows update clic droit sur les mises a jour puis masque les et vois ce que ca donne
0

çà ne marche pas
je n'ai aucune mise a jour masquées d'ailleurs depuis que j'ai crer windows distribution.old
0
Utilisateur anonyme

tu as les mises a jour qui s'affichent quand tu clic sur installer les mises a jour ou non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai aucune mise a jour qui s'affichent
0
Utilisateur anonyme

dans la fenetre de gauche tu as restaurer les mises a jour masquees quand tu es sur windows update tu clic dessus et regarde s'il y en a de masque restaure les plus importantes et installe les une a une
s'il n'y en a pas c'est qu'alors il n'y a pas de mises a jour a faire tout simplement
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Étant donné que ca n'a pas fonctionné et pour voir les mises à jour masquées, redémarre en mode sans échec, ensuite va dans: C\windows, supprime le nouveau softwaredistribution, ensuite renomme l'ancien en enlevant .old
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0