Impossible de recherche mises a jour windos
maisonblanche
Messages postés
144
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je possede un ordi hp
En general windos se met à jour tous seul
Je suis sous windos vista
Mais depuis quelques jours depuis que j'allume l'ordi à chaque fois le même message d'erreur
"impossible de rechercher les mises à jour code erreur 80070424"
quelqu'un a t-il une solution sachant que je ne suis vraiment pas doué en esperant que cela soit simple
merci d'avance pour vos réponses
je possede un ordi hp
En general windos se met à jour tous seul
Je suis sous windos vista
Mais depuis quelques jours depuis que j'allume l'ordi à chaque fois le même message d'erreur
"impossible de rechercher les mises à jour code erreur 80070424"
quelqu'un a t-il une solution sachant que je ne suis vraiment pas doué en esperant que cela soit simple
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Impossible de recherche mises a jour windos
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Réseaux sociaux
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
27 réponses
il n'y a pas plusieurs pages et aucune traces de claire aurais tu un lien
sinon dois je supprimmer le c windows distribution .old ?
sinon dois je supprimmer le c windows distribution .old ?
vas demarrer<<windows update clic droit sur les mises a jour puis masque les et vois ce que ca donne
çà ne marche pas
je n'ai aucune mise a jour masquées d'ailleurs depuis que j'ai crer windows distribution.old
je n'ai aucune mise a jour masquées d'ailleurs depuis que j'ai crer windows distribution.old
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans la fenetre de gauche tu as restaurer les mises a jour masquees quand tu es sur windows update tu clic dessus et regarde s'il y en a de masque restaure les plus importantes et installe les une a une
s'il n'y en a pas c'est qu'alors il n'y a pas de mises a jour a faire tout simplement
s'il n'y en a pas c'est qu'alors il n'y a pas de mises a jour a faire tout simplement