Bloquer un logiciel en téléchargement

fullmetal-dav Messages postés 395 Statut Membre -  
 zac-31 -
Bonjour ,

Voilà ma soeur ne fait que télécharger des logiciels mauvais pour l'ordinateur tel que boonty games et d'autres.

Je voudrais réussir à bloquer ces logiciels sur mon ordi afin qu'elle ne puisse plus y installer et même y télécharger si possible.

Voilà si quelqu'un à une idée

A voir également:

14 réponses

fullmetal-dav Messages postés 395 Statut Membre 29

oui mais le problème c'est qu'elle n'a pas de compte . Elle installe tout sur le compte administrateur
1
blux Messages postés 4772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

donc, tu mets un mot de passe au compte administrateur et tu crées un utilisateur normal, sans mot de passe avec des droits limités, comme ça, elle ne fera que ce qu'elle est autorisée à faire et toi, tu restes admin de ton pc.
0

oui mais le mot de passe: mes parents utilisent le compte administrateur et ne veulent pas de mot de passe ...

Mon antivirus ne peut pas bloquer des programmes que je désirent?
1
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

Ils devraient comprendre que c'est pour le bien de l'ordinateur,
0

ils le comprennent un peu mais sans plus et ce n'est pas eux qui vont régler ce problème c'est sure

Il faut que je trouve un autre moyen
1

c'est surtout pour bloquer boonty games et limewire svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne?
1

Bonjour tu peux essayer avec un controle parental, tu bloques boonty games et limewire, mais meme toi tu ne sauras plus y aller.
j'ai cela dans mon antivirus
0

je vais essayer j'ai Avast Betâ
1

je ne connais pas Avast, j'ai une suite avec antivirus, parefeu, antispam etc..
0

impossible avec Avast ....
1

impressionant on peut même pas bloquer des téléchargements abusé ^^
1
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Dans panneau de configuration et compte d'utilisateur tu pourras créer un compte pour elle et la piégé par un mot de passe qu'elle ne connait pas^^
1

déjà proposé mais elle n'a pas de compte autre que le administrateur et elle utilise donc le administrateur donc obligé qu'on lui dise le mot de passe
1
blux Messages postés 4772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

C'est pas compliqué : si tu ne veux pas passer par des comptes utilisateurs (parce que tes parents ne le souhaitent pas), alors il faut t'attendre à tout (et je dis bien à tout !).

Essaye de raisonner tes parents, ce sont eux qui seront responsables pénalement des agissements qui seront faits avec l'ordi de la famille...
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Pas d'autre possibilité parce que même si tu créé des règle pour bloquer les téléchargement ou l'execution de certain programme elle aura acces elle aussi à la possibilité de modifier les règles

du coup il te reste que la possibilité de limité l'acces grace à deux session
1

bon ben merci à vous tous et il faut que j'en parle à mes parent

merci pour vos idées
1

Bonjour
tu mets un mot de passe sur ton compte et tu lui crées un compte limite comme cela elle ne pourra pas installer un programme
0
zac-31

bonjour, je suis un peut comme lui sauf que moi c'est mon père qui télécharge trop de logiciel malveillant auriez vous une solution ?
0