Bloquer un logiciel en téléchargement
fullmetal-dav
Messages postés
395
Statut
Membre
-
zac-31 -
zac-31 -
Bonjour ,
Voilà ma soeur ne fait que télécharger des logiciels mauvais pour l'ordinateur tel que boonty games et d'autres.
Je voudrais réussir à bloquer ces logiciels sur mon ordi afin qu'elle ne puisse plus y installer et même y télécharger si possible.
Voilà si quelqu'un à une idée
Voilà ma soeur ne fait que télécharger des logiciels mauvais pour l'ordinateur tel que boonty games et d'autres.
Je voudrais réussir à bloquer ces logiciels sur mon ordi afin qu'elle ne puisse plus y installer et même y télécharger si possible.
Voilà si quelqu'un à une idée
14 réponses
-
oui mais le problème c'est qu'elle n'a pas de compte . Elle installe tout sur le compte administrateur
-
oui mais le mot de passe: mes parents utilisent le compte administrateur et ne veulent pas de mot de passe ...
Mon antivirus ne peut pas bloquer des programmes que je désirent? -
ils le comprennent un peu mais sans plus et ce n'est pas eux qui vont régler ce problème c'est sure
Il faut que je trouve un autre moyen -
c'est surtout pour bloquer boonty games et limewire svp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
impressionant on peut même pas bloquer des téléchargements abusé ^^
-
Dans panneau de configuration et compte d'utilisateur tu pourras créer un compte pour elle et la piégé par un mot de passe qu'elle ne connait pas^^
-
déjà proposé mais elle n'a pas de compte autre que le administrateur et elle utilise donc le administrateur donc obligé qu'on lui dise le mot de passe
-
C'est pas compliqué : si tu ne veux pas passer par des comptes utilisateurs (parce que tes parents ne le souhaitent pas), alors il faut t'attendre à tout (et je dis bien à tout !).
Essaye de raisonner tes parents, ce sont eux qui seront responsables pénalement des agissements qui seront faits avec l'ordi de la famille...
-
-
Pas d'autre possibilité parce que même si tu créé des règle pour bloquer les téléchargement ou l'execution de certain programme elle aura acces elle aussi à la possibilité de modifier les règles
du coup il te reste que la possibilité de limité l'acces grace à deux session
-
bon ben merci à vous tous et il faut que j'en parle à mes parent
merci pour vos idées -
Bonjour
tu mets un mot de passe sur ton compte et tu lui crées un compte limite comme cela elle ne pourra pas installer un programme -
bonjour, je suis un peut comme lui sauf que moi c'est mon père qui télécharge trop de logiciel malveillant auriez vous une solution ?