Plantage successif suite à virus

vero -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai besoin d'aide.
après virus et formatage complet et réinstallation win xp pro, plantage successif. message erreur : "le systeme a récupéré une erreur sérieuse : fichier minidump et sysdata.xml.
microsoft pense que c'est un problème avec HP memories disc creator" Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

HP memories disc creator est un logiciel de photo HP.
Va dans démarrer, panneau de config, ajout/suppression de Programme et désinstalle-le !
1
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Tentes de desintaller HP memories disc creator pour verifier.
0
vero

je ne sais ce que c'est
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Alors en fait c'est un logiciel : Exploitez la puissance du logiciel HP Memories Disc Creator
source:http://www.hp.ca/hpadvisor/sept_2002/conseiller/articles_produit/pa_02_fr.html

Il faut aller dans demarrer->parametres->panneau de configuration->ajout/suppression des programmes
Là il devrait apparaitre dans la liste .Il suffit ensuite de cliquer sur "supprimer"
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

^^
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

Dire que je rate la medaille d'or pour un centième, snif!!
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

On devrait demander à ce qu'il affiche les secondes... :D
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

c'est clair!
d'ailleurs je m'en vais porter reclamation!! :D :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vero

j'essaye et je vous dis
0
vero

problème non résolu.
message "récupération erreur sérieuse après plantage.
concerne minidump. supprimer minidump comme dans exemple autre post. rien n'y fait. il plante encore
0

Heu, perso je n'ai rien compris ?
Il faudrait detailler et preciser ce que tu as tenté de faire ce qui a reussi ou non et les consequences de tes manip mauvaises ou bonnes!
Prends conscience qu'on ne peut pas voir ton pc donc tout ce qu'on saits seresume à ce que tu ecris. Donc plus tu donneras de details et seras explicite, plus il seras facile de t'aider.
0
vero

Penses-tu qu'un message d'erreur minidump pourrait provenir d'une carte d'affichage défaillante car c'est bizarre, elle vient de me lacher et j'ai ces messages d'erreurs à répétition avec reboot de l'ordi. Merci d'avance
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876 > vero

Ok alors voici un lien avec diagnostic et solution pour le pb minidump:
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=55305
0
nguemech Messages postés 2 Statut Membre

je rencontre un problème lorsque je demarre mon pc,il m'affiche le message suivant:"CMDNINST ce programme requiert plus de memoire conventionnel.Decharger des pilotes ou les programmes residents utilisant sette memoire ou augmenter la valeur total sous memoire conve,tionnelle dans la feuille de propriété memoire du programme
merci de m'aider
0

Salut nguemech , il aurait fallu crer un post pour ton pb...
Il faudrait connaitre les circonstances de ce pb: as tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes)?Suite à quoi ce pb est apparu?
Aussi, quelle est ton systeme d'exploitation?Windows 98? windows Millenium?Windows2000?Windows XP?

0