Fichiers asus endommagés
sofmax
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un "petit" probleme... :( En effet, C:\Program Files\Asus est endommagé. Le message d'erreur s'affiche naturellement ( je dirais meme plusieurs messages s'affichent) en me disant d'utiliser CHKDSK . Ouai bon ok, jsuis mignon j'ecoute ce que tonton vista me dit, sauf que... ca marche pas. Eh oui ca ne se lance meme pas. Et depuis, toute les touches tactile de mon pc portable ne marchent plus, tout ce qui est raccourci Fn, J'ai pu constater que Setup.Exe aussi ne fonctionnait plus... Et meme Acrobat Rearder, je peux ni le mettre à jour, ni le desinstaller, il est endommagé aussi... Donc si quelqu'un à un miracle à me proposer... Merci d'avance.
Salut !
Salut !
A voir également:
- Fichiers asus endommagés
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Fichiers epub - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
forcément si ton disque est endommagé , tous les programmes aussi , en fait la partie des programmes qui essayent d'accéder au parties du disque en défaut . pour faire un chkdsk démarres en mode sans échec en ligne de commande et au prompt tapes la commande chkdsk /f/r
Si de trop nombreux secteurs et cluster défectueux tes données auxquelles tu tiens doivent être sauvegarder et ton disk remplacer
Si de trop nombreux secteurs et cluster défectueux tes données auxquelles tu tiens doivent être sauvegarder et ton disk remplacer