Je n'est plus de graphic sur wow
alexxxx
-
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Boujours je jouais a wow mais jai areter environ cette ete a cause dun bog mais je veu recommencer je vous explique mon bog est que je nes plus vrm de graphic sur wow alors jai esayer de reparer mes pilote de ma carte graphic jai essyer de reinstaler wow jai essyer de reformater mon ordinateur jai essyaer wow repaire tous sa sen aucun succes je ne ses plus quoi faire aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
A voir également:
- Je n'est plus de graphic sur wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Graphic converter mac gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Graphic equalizer studio - Télécharger - Audio & Musique
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Graphic converter windows - Télécharger - Visionnage & Diaporama
15 réponses
Ton vocabulaire sous-développé ne donne même pas envie de t'aider... Signification de "bog" please ?
aze062
Messages postés
50
Statut
Membre
3
+1
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 255
+10
Azerking
Messages postés
1207
Statut
Membre
187
Bogue c'est bug en franco.
Bonjour,
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES
Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES
Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé pour mon orthographe , mais je ne peux pas changer ma carte graphique car mon ordinateur est un compaq et jai applé à trois place et il mon dit que compaq les pièces son intégrer dans l'ordinateur .
Nan, moi aussi chui chez compaq, ces c*ns veulent te faire racheter un pc.T'as juste a démonter le boitier ou si c'est un portable derrière le clavier.
ok, jai un portable mais si ce n'est pas ma carte graphique et wow qui ne marche pas alors je fait comment pour le savoir ?