Je n'est plus de graphic sur wow

alexxxx -  
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Boujours je jouais a wow mais jai areter environ cette ete a cause dun bog mais je veu recommencer je vous explique mon bog est que je nes plus vrm de graphic sur wow alors jai esayer de reparer mes pilote de ma carte graphic jai essyer de reinstaler wow jai essyer de reformater mon ordinateur jai essyaer wow repaire tous sa sen aucun succes je ne ses plus quoi faire aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
A voir également:

15 réponses

rara-wow Messages postés 959 Statut Membre 94

Ton vocabulaire sous-développé ne donne même pas envie de t'aider... Signification de "bog" please ?
4
aze062 Messages postés 50 Statut Membre 3

+1
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

+10
0
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Bogue c'est bug en franco.
0

salut ,
une nouvelle carte graphique et un orthographe correct devrait suffir^^
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES

Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
1

Euh, plus vraiment de graphique?Tu veux dire quoi par "graphique" ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

integré à la carte mere manque de puissance ca
1
alexxxx

Désolé pour mon orthographe , mais je ne peux pas changer ma carte graphique car mon ordinateur est un compaq et jai applé à trois place et il mon dit que compaq les pièces son intégrer dans l'ordinateur .
0

Merci l'effort d'écriture est apprécié.
0

Exact.

Je viens de comprendre ton problème mais je penses que si ils t'ont dis que c'est inopérable... Il est foutu :S
0

T'as appelé "qui" au faite parce que si c'est compaq ou la fnac pas étonnant qu'ils essayent de te faire racheter un pc.
0
alexxxx

Pas de problème , quand je dit que je n'est plus de graphique c'est très difficile à expliquer ,je ne vois plus mes mes attaques dans le bas et mais bagages tout est en gros et ses flou...

PS: désole pour mon orthographe je me force .
0

Ah oui je vois, sinon va ici et fais l'analyse puis dis nous ta carte graphique:
http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html
0

Nan, moi aussi chui chez compaq, ces c*ns veulent te faire racheter un pc.T'as juste a démonter le boitier ou si c'est un portable derrière le clavier.
0
alexxxx

ok, jai un portable mais si ce n'est pas ma carte graphique et wow qui ne marche pas alors je fait comment pour le savoir ?
0

Vide la cache de WoW au cas ou, après si tu l'as réinstaller c'est vraiment peu probable que c'est due au Jeu.
0
alexxxx

Pour mes pilotes jai tous essayé mes mas carte graphique est une: intel GMA
0
alexxxx

Je crois que le mieux à faire est de changer mon ordinateur?
0

Nan, j'ai une GMA(945) et ça marche tout à fait(même si ça rame parfois).
0
alexxxx

Donc vous me conseillier de changer ma carte graphique ?
0

T'as une intel GMA combien?
0
alexxxx

je ne suis pas vraiment bon en info mais je crois que ses une 32 bit
0

Non non, mais dans le nom de ta carte c'est bien i xxx GMA (xxx représente le fameux chiffre) ?
0