Problème virus Winupgro.exe

Résolu
melodiane -  
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour.
Je sais ce que je vais dire n'est pas bien mais au moins franc: suite à l'installation d'un crack j'ai chopé un virus sur mon ordinateur.
Le seul effet pour l'instant est qu'il bloque l'ouverture de ma messagerie instantanée MSN que je n'arrive pas à ouvrir. Or j'ai lu sur des forums que pour d'autres personnes il a bloqué la connexion internet, bloque leur antivirus ou d'autres effets nefastes en ce genre. De plus lorsque je l'avais lancé mon ordi s'est éteint et redémarré tout seul. Au redémarrage heureusement mon pare feu m'a demandé si je voulais exécuter l'application winupgro et j'ai refusé je pense que c'est pour ça que pour le moment les effets se limite à MSN bloqué mais j'aimerais m'en débarasser.
J'ai trouvé où il se situe. Dans: C:\Documents and Settings\mss\Application Data\drivers . Cependant j'utilise l'antivirus BitDefender et quand je clique sur les fichiers (qui se nomment "winupgro" et "downld" dans le dossier drivers indiqué ci dessus) mon antivirus n'arrive pas à les supprimer. Avec quoi pourrais-je le supprimer?? L'ayant chopé seulement aujourd'hui, une restauration du systeme à hier pourrait-elle marcher?
Merci d'avance de votre aide et c'est bien la première et dernière fois que je tente de ne pas payer un logiciel super cher, leçon retenue.

A voir également:

21 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

c'est vrai qu'il est encombrant ce Gen...
(sourire)

bon, pour nous cela s'arrête ici

si tout est ok pour toi

je mets ton sujet comme résolu

Bonne continuation et surtout , prudence et bon surf :)
0
melodiane

ouai c'est ok. je garde findykill. Merci beaucoup pour l'aide!! :) :)
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

supprimes findykill il te sera inutile car pas mis à jour

d'ailleurs supprimes tous les outils utilisés sauf MalwareByte's Anti-Malware à mettre à jour avant utilisation...

@+
0