Orange By Windows Live ?! Problème Credit !
rizou1
Messages postés
140
Statut
Membre
-
rizou1 Messages postés 140 Statut Membre -
rizou1 Messages postés 140 Statut Membre -
Salut a tous, Je viens de m'inscrire car j'ai un petit problème Par rapport a Mon mobile, J'ai aujourd"hui meme Installer Orange messenger by windows live En souscrivant a l'abonnement 4€ par mois, Ok, je me connecte sacant que j'ai 10 € de credit sur mon mobile, Je piapiote un peu, Je me déconnecte et surprise, Il reste 9 € 30 sur mn compte, Je pensais qu'il allait m'enlever 4 € et qu'on en finisais la, Mais non, il m'enleve des sous petit a petit ! Je ne sais pas pourquoi, Sachant qu'avant de mettre mes 10 € de credit, Msn fonctionnait tres bien sur mon mobile, gratuitement. Pourquoi ?
Merci d'avance pour vos reponses : =)
Merci d'avance pour vos reponses : =)
A voir également:
- Orange By Windows Live ?! Problème Credit !
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Dsl pour le Double post:
Ma recharge était doublée; c'est a dire que j'ai pris 10 € de credit, et 10 € étaient ajoutées sachant qu'ils ne servent que de 7 h a 17 h et pour les appels, Je viens de recevoir un message d'orange : vos 6€ ont été activés sur votre réserve bons plans. vous avez jusqu'au 20 02 10 pour activer vos jornées et soirées infinies, Plus d'info au 224 ou #123#
Decidement, j'y comprends rienn ! A l'aide ! =(
Ma recharge était doublée; c'est a dire que j'ai pris 10 € de credit, et 10 € étaient ajoutées sachant qu'ils ne servent que de 7 h a 17 h et pour les appels, Je viens de recevoir un message d'orange : vos 6€ ont été activés sur votre réserve bons plans. vous avez jusqu'au 20 02 10 pour activer vos jornées et soirées infinies, Plus d'info au 224 ou #123#
Decidement, j'y comprends rienn ! A l'aide ! =(