Logiciel miomap v3 pour A501
lyxalt
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kouchou -
kouchou -
bonjour,
J'ai un soucis avec mon pda A501, suite à un bog ou erreur de ma part, je n'ai plu s accès au gps, il n'y a plus rien sur ma carte micro SD!!! Par ce fait, je ne peux plus utiliser le gps!!! Et étourdi que je suis g complètement oublier d'en faire une copie sur mon pc!!!
J'ai envoyé plusieurs mails à MIO et ils n'ont répondu qu'il n'avait plus d'application pour mon appareil!!! La misère quoi!!! si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa! mon adresse msn pour m'envoyer une copie de miomap v3.
D'avance merci
xxxxx@xxx.xx
Adresse supprimée
J'ai un soucis avec mon pda A501, suite à un bog ou erreur de ma part, je n'ai plu s accès au gps, il n'y a plus rien sur ma carte micro SD!!! Par ce fait, je ne peux plus utiliser le gps!!! Et étourdi que je suis g complètement oublier d'en faire une copie sur mon pc!!!
J'ai envoyé plusieurs mails à MIO et ils n'ont répondu qu'il n'avait plus d'application pour mon appareil!!! La misère quoi!!! si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa! mon adresse msn pour m'envoyer une copie de miomap v3.
D'avance merci
xxxxx@xxx.xx
Adresse supprimée
A voir également:
- Logiciel miomap v3 pour A501
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide